Cinéma : un agent immobilier bientôt sur grand écran

14/05/2012 à 16:22 - Immobilier - Par - Réagir

Cinéma : un agent immobilier bientôt sur grand écran
Cinéma : un agent immobilier bientôt sur grand écran

Partager l'actualité Commenter l'actualité Commenter l'actualité

Suivre toute l'actualité immobilière.

Century 21, le réseau d'agence immobilière s'attaque au cinéma ! L'idée pourrait en faire sourire certains et pourtant, en septembre 2012, débutera le tournage d'un film dont le héros n'est autre qu'un agent immobilier Century 21 interprété par l'actrice Cameron Diaz.

Cameron Diaz dans la peau d'un agent immobilier estampillé Century 21. Pour le réseau d'agences immobilières, il n'y a pas meilleure pub au monde. Le film intitulé « Agent : Century 21 » mettra donc en scène une professionnelle du secteur de l'habitat, campée par l'actrice américaine Cameron Diaz. Au fil d'un scénario dont il ne faudra sans doute pas attendre grand-chose, cette dernière se retrouvera rapidement aux prises avec le FBI et un cartel de drogue mexicain. Autre tête d'affiche, Benicio Del Toro qui est pressenti pour jouer un caïd de la drogue.

Si la sphère professionnelle du personnage principal sera très certainement un temps évoquée, il ne faudra toutefois pas s'attendre à assister à une quelconque analyse de la crise du logement ni à une éventuelle diatribe sur la situation du crédit immobilier. Blockbuster américain oblige, le synopsis du film est le suivant : le personnage de Cameron Diaz, agent immobilier et mère divorcée se retrouve kidnappée et précipitée dans une guerre entre cartels de drogue mexicains. Ce projet réalisé par la société de production Exclusive Media devrait mêler humour et action. Aux commandes on retrouve notamment Shane Black, déjà connu pour les scénarios de l'Arme Fatale ou plus récemment la réalisation du prochain volet d'Iron Man. La mise en scène sera assurée par Adam Ashemi, sur un scénario de Greg Booker.

En France Laurent Vimont, président de Century 21 pour l'hexagone tient à rester prudent quant à l'image que véhiculera le film sur le groupe. Une prudence dont il n'a toutefois pas toujours fait preuve notamment pour évoquer l'état de santé du marché immobilier. "Si les taux ne s'envolent pas, il n'y aura pas de chute des prix, car il n'existe pas de problème d'offre en France", a-t-il ainsi récemment déclaré. Si le tournage du film devrait débuter en septembre prochain, aucune date de sortie dans nos salles obscures n'a pour l'instant été dévoilée.

Source :

Consulter toutes les actualités

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !


Envie d'en discuter ?

On en parle dans le forum : Forum immobilier


Flux RSS

Tout l'immobilier en temps réel. Inscrivez-vous !

Vos réactions

Immobilier - Cinéma : un agent immobilier bientôt sur grand écran

Noter cet article :

Soyez le premier à donner votre avis.

Ajouter un commentaire

Immobilier - Cinéma : un agent immobilier bientôt sur grand écran

Les commentaires sont fermés pour cette article.

Partagez
cette
page