Un simulateur de PTZ+ intégrant la version 2012 du dispositif

25/01/2012 à 15:21 - Crédit immobilier - Par - Réagir

Un simulateur de PTZ+ version 2012
Un simulateur de PTZ+ intégrant la version 2012 du dispositif

Partager l'actualité Commenter l'actualité Commenter l'actualité

Suivre toute l'actualité immobilière.

Un an tout juste après son entrée en vigueur, le prêt à taux zéro Plus a fait l'objet d'une profonde refonte, modifiant bon nombre de ses modalités d'application. Le site ptz-plus.com propose désormais un simulateur de PTZ+ intégrant les divers remaniements opérés par le législateur en ce début d'année.

Afin d'offrir aux particuliers un outil apte à définir précisément le montant dont ils pourront bénéficier grâce au PTZ+ version 2012, ptz-plus.com propose depuis peu un simulateur en ligne prenant en compte les récentes évolutions du dispositif. Rapide, gratuit et entièrement anonyme, ce simulateur de prêt à taux zéro Plus représente un outil des plus précieux pour le futur emprunteur.

Lancé le 1er janvier 2011 en lieu et place de l'ancien prêt à taux zéro, du prêt Pass Foncier et du crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunt, le PTZ Plus a rapidement été présenté comme le produit phare du gouvernement en matière d'aide à l'accession à la propriété. Il n'aura toutefois pas fallu attendre longtemps pour que ce dispositif fasse les frais de la politique d'économie budgétaire mise en oeuvre par l'Etat.

En effet, dès le 1er janvier 2012 (soit un an jour pour jour après son entrée en vigueur) le prêt à taux zéro Plus s'est vu profondément remanié. Recentrage sur le logement neuf, obtention désormais soumise à conditions de ressources, refonte des modalités de remboursement, les changements affectant le dispositif se sont révélés nombreux et d'importance.

Accompagnant les éventuels acquéreurs d'un bien immobilier dans l'établissement de leur projet, le simulateur de PTZ+ 2012 prend en compte l'ensemble de ces modifications. Un particulier souhaitant connaître le financement dont il pourra disposer peut donc s'appuyer dès à présent sur cet outil fiable et précis.

Vos réactions

Crédit immobilier - Un simulateur de PTZ+ intégrant la version 2012 du dispositif

Noter cet article :

Par alain -

cherche crdit maison neuve

Lire la suite

Par chaybouti -

bonjour.

veuillez m'envoyer de la documentation sur le PTZ+

Lire la suite

Ajouter un commentaire

Crédit immobilier - Un simulateur de PTZ+ intégrant la version 2012 du dispositif

Les commentaires sont fermés pour cette article.

Consulter toutes les actualités

Partagez
cette
page