Combien investir en loi Bouvard ?

La loi Bouvard dispose de nombreux avantages fiscaux :

  • 11% de réduction d'impôt, sur le montant de votre investissement (plafonné à 300 000 €).
  • Amortissement possible au delà des 300 000€.

Pour optimiser votre investissement avec la loi Bouvard, nous vous proposons une calculatrice loi Bouvard personnalisable.

Comment utiliser notre calculatrice Bouvard ?

Grâce à notre calculatrice exclusive loi Bouvard vous pouvez estimez le montant à investir en loi Bouvard en fonction du montant d'impôt que vous payez. Vous rentrez le montant de votre impôt, nous calculons le montant à investir en loi Bouvard pour défiscaliser le montant d'impôt que vous avez inscrit !

Pour cela deux options s'offrent à vous :

  • Soit vous optez pour un investissement dans le neuf en loi Bouvard. Dans ce cas vous rentrez simplement le montant de votre impôt. Notre calculatrice estimera instantanément l'investissement à faire en loi Bouvard pour défiscaliser votre montant d'impôt. En choisissant un investissement dans le neuf le résultat que vous obtenez est l'investissement immobilier que vous devez réaliser Toutes Taxes Comprises (TTC). En effet dans le neuf vous récupérez la T.V.A sur votre investissement.
  • Soit vous optez pour un investissement dans l'ancien. Dans ce cas rentrez simplement le montant de votre impôt. Notre calculatrice estimera instantanément l'investissement à faire en loi Bouvard pour défiscaliser votre montant d'impôt. Avec la loi Bouvard la réduction d'impôt s'étale sur 9 ans, découpée de manière linéaire, c'est-à-dire que vous obtenez la même réduction d'impôt tous les ans.

Combien dois-je investir en loi Bouvard ?

Calculez votre défiscalisation annuelle en fonction de vos impôts

Calculer

Résultats

Vous devez investir pour défiscaliser par an pendant 9 ans.

Soit une défiscalisation totale de pendant

Etude gratuite de défiscalisation
Etude fiscale personnalisée

Etude fiscale personnalisée
Pour bien investir et valoriser votre patrimoine !

Gatuit et sans engagement
Etude de défiscalisation

Etude fiscale gratuite

Quel que soit votre projet il est indispensable de bien connaître votre situation fiscale. Bénéficiez des conseils de professionnels.

Accéder à l'étude