Défiscalisation EHPAD Champagnac-de-belair

<< Retour à la liste des programmes en EHPAD

Ehpad champagnac

Champagnac-de-belair (24530)

Rentabilité : 4,80%

EHPAD

Demande d'infos Géolocalisation

La résidence

Située au coeur du Périgord vert, cette résidence médicalisée à l'architecture particulièrement étudiée et aboutie, se répartie en 80 logements meublés, sur 3 niveaux desservis par ascenseur, avec tous les équipements et services classiques d'un EHPAD.

Les résidents bénéficient également d'un cadre verdoyant, avec des terrasses végétalisées et un jardin thérapeutique et de nombreux espaces fonctionnels et agréables (salle de soins, balnéothérapie, espace multisensoriels ...).

Les points forts :

Rentabilité attractive : 4,80%

Gestionnaire de qualité : filiale de APLUS SANTE, acteur français majeur depuis 15 ans dans la prise en charge de la dépendance (caution du Groupe + caution bancaire à hauteur de 18 mois de loyers).

Prise en charge des intérêts intercalaires ou attestation de préloyers en cas de paiement comptant.

Financez ce bien à partir de 389 € / mois (1)

Type de bien Défiscalisation Rentabilité Actable Disponibilité Commercialisateur
Appartement EHPAD 4,80% Non 4T 2013 LMP Duquaire

Le non-respect des engagements de location entraine la perte du bénéfice des incitations fiscales.

Demande d'informations

Pour obtenir toutes les informations concernant ce programme, veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Un conseiller vous contactera selon vos disponibilités. Demande sans aucun engagement.

Votre profil

* Champs obligatoires

En validant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des offres de nos partenaires ainsi que notre lettre d'information.

Vos informations personnelles resteront strictement confidentielles.

CNIL

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en cliquant ici.

(1) Cette mention est donnée à titre d'information éditoriale sur la base des habitudes de consommation et des taux généralement pratiqués : un emprunt sur 240 mois avec un apport de 30% de l'acquisition hors frais de notaire, un taux nominal habituellement constaté sur le marché et hors frais annexes. Cette mention ne constitue en aucun cas une offre de prêt de la part de l'éditeur de ce site ni de ses éventuels partenaires bancaires.

<< Retour à la liste des programmes en EHPAD