Estimation Achat, vente d'un appartement

Si vous avez le projet de vendre ou d'acheter un appartement, vous serez certainement amené à effectuer une estimation de la valeur de ce bien immobilier.
Parce que vous n'êtes pas forcément un professionnel de l'immobilier, nous vous proposons une solution simple, rapide et efficace pour réaliser cette estimation immobilière.

Notre moteur statistique va vous permettre d'estimer la valeur vénale de l'appartement quelle que soit sa localisation (Paris, Ile de France, Lyon ou toute autre ville de province) grâce à un catalogue de plus de 1400 villes.

Au travers de multiples critères d'évaluation, notre outil vous amènera à réaliser vous même, en vous passant d'intermédiaires (agent immobilier, notaire, expert,...) et de façon totalement anonyme, une estimation très fine de la valeur de vente du bien immobilier (appartement, studio,...).

Les critères nécessaires à l'estimation d'un appartement s'axent principalement sur les caractéristiques de l'appartement et de son environnement immédiat :

  • le descriptif de l'immeuble : sa situation, sa qualité de construction, son état d'entretien, les prestations fournies, le voisinage, les commodités...
  • le descriptif de l'appartement : sa situation dans l'immeuble, sa disposition, son confort, l'état d'entretien, la qualité de la décoration...

L'action efficace d'enquêteurs présents sur le terrain, réactualisant régulièrement les données servant de base à l'évaluation, nous offre la possibilité de vous fournir une estimation du prix de vente d'un appartement toujours plus fiable et réaliste.
Notre méthode d'estimation pourra désormais vous permettre d'acheter ou de vendre un appartement en toute sérénité.

Evaluation immobilière

Evaluation immobilière
Connaissez-vous le prix de votre bien ?

Résultat immédiat
Estimez votre bien immobilier

Estimez votre bien immobilier

Notre partenaire vous propose de réaliser une évaluation immobilière précise du logement, établie en fonction de ses caractéristiques et de sa localisation.

Commencer l'évaluation