titeuf279 | Bonsoir,
Oh oui parlons en de ce bel éco-prêt. 14 octobre dépot du dossier complet, début novembre il manque des pièces, fin novembre encore, début décembre ras le bol: contact plus haut que la banque: oh mais il nous manque toujours le questionnaire de santé! 4 mois qu'on nous mène en bateau! On a fait la demande d'un éco prêt pour 3 bouquets de travaux ma femme et moi-même. On veut faire des travaux: vivre à 4 dans 3 pièces ca devient insupportable! Pour 30000 euros quasiment il faut des garanties. On remplit la souscription à la filiale d'assurance du groupe bancaire sur une tête (la mienne) à 100% ma femme étant en Affection Longue Durée suite à une opération du colon. Nous avons 33 et 30 ans. +10 ans d'emprunts: faites le calcul: on n'espère pas passer l'arme à gauche d'ici là ! Mais aujourd'hui nouvel appel: refus d'éco-prêt car même si le pret est aux 2 noms ils ne prennent que les revenus de moi même pour l'assurance et alors le taux d'endettement est dépassé, ou alors il faut mettre 50/50 sur les 2 têtes! Alors là il ne faut pas y compter... Mais oui ils vont accepter tout sourire une fois que ma femme aura mis son opération sur le questionnaire et qu'elle est en ALD! Pour information nous sommes tous les 2 en CDI, nous travaillons actuellement, nous avons des assurances vies et nous sommes couverts par nos employeurs en cas de décès! Des frileux: non. Se faire de l'argent là où ils peuvent et comme ils peuvent OUI!!!
Une famille qui en a plus que marre! |
tanguimmo | c'est malheureusement le problème de tous les prêts à l'heure actuelle : les compagnie d'assurances ne prennent plus le moindre risque et beaucoup de demandes de prêt n'arrivent pas à terme à cause du défaut d'assurance.
La solution : faire le tour des courtiers |
|