Comment s'annonce la crise pour 2009 ?1. la crise va s'aggraver 2. la crise va stagner, 2009 sera morose 3. la crise va s'arrêter, l'économie mondiale va repartir 4. les conséquences sont inconnues Total : 57 votes (27 votes blancs) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterjean-seb | A votre avis la crise en 2009, va t-elle s'arranger, s'empirer, stagner, conduire à une catastrophe économique,....? |
death Invité | 2009 va être terrible pour tout le monde, chomâge, immobilier, entreprise qui ferme, les PME vont fermées, le noyau de notre économie va exploser....
franchement c'est pas rose |
marcus | death, achète-toi une corde... |
detectimmo​bilier | crisis what crisis ? (Supertramp)
Message édité par tanguimmo le 24-12-2008 à 10:56:41 ---------------
Réseau de Chasseurs Immobilier
|
michael136​00 | [quotemsg=275,6,1466]crisis what crisis ? (Supertramp)
[
Ho la belle pub  Message édité par tanguimmo le 24-12-2008 à 10:56:51
|
Bibop | Vous n'avez rien d'un peu positif |
Inconnu Invité | jean-seb a écrit :
A votre avis la crise en 2009, va t-elle s'arranger, s'empirer, stagner, conduire à une catastrophe économique,....?
|
Franchement, autant partir ailleurs de ce pays là ou c'est un endroit sur sans probleme financier....mais après tout les billets viennent d'une machine pas du ciel que je sache!!!!!pourquoi ils n'en re font pas???? |
hanzimmer2​000 | Vu ce qui ce passe aux États unis, en France, dans pas longtemps on en sera au même cas.On commence à peine à voir les effets de la crise, entreprise qui licencient massivement, ect... Pour l' instant on est un peu moins touché, car le gouvernement à prit des mesures drastique pour prévenir la crise mais ça ne suffira pas. Je pense que la France va tenir bon encore quelques mois, avant l' écroulement total de l' immobilier comme aux États Unis et en Allemagne, Espagne ect. Déjà quand on regarde autour de nous, combien de personnes sont au chômage partielle, viennent d' etre licenciées ? En 2008 si on écoutait les médias, ça n' allait pas si mal que ça, maintenant on les écoutes c' est toujours le même discours...pourtant la situation économique du pays à bien changé. Message édité par hanzimmer2000 le 12-05-2009 à 00:05:06
|
frisbee Invité | depuis peu j'ai l'impression que tout le monde nous rabâche que l'immobilier repart grâce à la loi Scellier. Mais d'un autre côté je vois de plus en plus d'entreprise de BTP qui ferment ??? on peut m'expliquer !!! |
Rampa | frisbee a écrit :
depuis peu j'ai l'impression que tout le monde nous rabâche que l'immobilier repart grâce à la loi Scellier. Mais d'un autre côté je vois de plus en plus d'entreprise de BTP qui ferment ??? on peut m'expliquer !!!
|
Le rab^chage sur le scellier c'est une façon de tondre les derniers acheteurs potentiels avant la grosse purge du marché.
Le fait est que le scellier n'est pas mieux que le robien car beaucoup de zone à faible besoin locatif on été incorporé dans le dispositif -www.capital.fr/immobilier/actualites/investissement-locatif-le-classement-des-villes-a-risque-409540[/url]-
Le scellier de toute façon n'est intéressant qu'à partir d'un certain niveau d'impôt...
Par contre tu as raison de te fier au fermeture d'entreprise lier au BTP, mais il faut aussi voir que les offices notariales ont diminuées leur effectif -www.le-buzz-immobilier.com/2009/02/de-nombreux-notaires-en-difficultes-licencient-leurs-clercs-009394-... mais à part ça dans la presse "tout va bien"  |
Tolle Invité | Rampa a écrit :
Le rab^chage sur le scellier c'est une façon de tondre les derniers acheteurs potentiels avant la grosse purge du marché.
Le fait est que le scellier n'est pas mieux que le robien car beaucoup de zone à faible besoin locatif on été incorporé dans le dispositif -www.capital.fr/immobilier/actualites/investissement-locatif-le-classement-des-villes-a-risque-409540[/url]-
Le scellier de toute façon n'est intéressant qu'à partir d'un certain niveau d'impôt...
Par contre tu as raison de te fier au fermeture d'entreprise lier au BTP, mais il faut aussi voir que les offices notariales ont diminuées leur effectif -www.le-buzz-immobilier.com/2009/02/de-nombreux-notaires-en-difficultes-licencient-leurs-clercs-009394-... mais à part ça dans la presse "tout va bien" 
|
Et j'ajouterai que heureusement qu'il y a la loi Scellier parce que c'est pas les résidences de tourisme qui vont sauver la mise : Le Groupe Quiétude en redressement judiciaire
Pauvres z'investisseurs ... |
Rampa | Accessoirement avec la hausse du chomage constant (malgré les mensonges par omission de notre cher gouvernement) ont perd de plus en plus d'acheteur potentiels... et je parle pas des taux qui commencent à se stabiliser (prémisse probable d'une hausse des taux avant la fin de l'année)... L'immo et plutôt à éviter là ...
Message édité par Rampa le 31-07-2009 à 15:27:13
|
|