Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

starck lance une éolienne

n°142
tanguimmo
Posté le 29-04-2008 à 15:11:42  profilanswer

voilà une nouvelle qui va faire plaisir à notre chère cocoladeco  :love:  
Starck, se lance dans l'energie renouvelable et vient de sortir une éolienne au design raffiné et pour tous  :)  
voir article sur éolienne Starck

n°143
DIAG EN SE​INE
Posté le 29-04-2008 à 17:58:36  profilanswer

Super... S'il en vend autant que de maisons aux 3Suisses... c'est pas gagné !

Cdlt.

A.P.

n°144
Diagnostic​ Expertise
Posté le 29-04-2008 à 18:02:37  profilanswer

DIAG EN SEINE a écrit :

Super... S'il en vend autant que de maisons aux 3Suisses... c'est pas gagné !

Cdlt.

A.P.

MDR !!!  :)  

---------------
Retrouvez le meilleur taux de crédit immobilier sur Diagnostic Expertise
n°145
cocoladeco
Posté le 30-04-2008 à 08:44:53  profilanswer

oui, daig en seine, tu as malheureusement raison  :pfff:  
tout est question de culture et d'éducation, je le vois régulièrement avec certains de mes clients.
Il faut du temps pour leur faire assimiler qu' à prix équivalent, il vaut mieux acheter un canapé de designer plutôt qu'un canapé chez "cuir center"  :pt1cable:  

Le Corbusier l'a vécu en son temps, ses constructions ne plaisaient pas et seules les milieux défavorisés acceptaient, contraints et forcés, de vivre dans ses murs : je pense évidement à la cité des fadas à Marseille.

Pour sûr  :pt1cable:  Une maison Starck achetée aux 3 suisses ne vaut pas une Maison Phenix  :pt1cable: ...... On en rep

n°146
cocoladeco
Posté le 30-04-2008 à 08:45:35  profilanswer

beug  :fou:  
on en reparle dans 30 ans  :)  

n°147
DIAG EN SE​INE
Posté le 01-05-2008 à 00:02:55  profilanswer

Pour moi, un canapé, soit c'est une oeuvre de créateur, de designer, ou alors c'est Ikea pour 600 euros, et en cuir de bonne qualité en plus. Les m...... de chez qui vous dites à 2000 euros pièce, c'est -non seulement le mauvais goût absolu- mais surtout une arnaque sans nom...

J'ai bien peur que l'éolienne Starck ne soit pas mieux vécue que la Cité radieuse de Marseille, pour le coup, oeuvre d'art incontestable, comme les immeubles Perret du Havre. Mais que ces constructeurs ont du supporter comme avanie en leur temps...

Cdlt.

A.P.

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2006 © Diagnostic Expertise.
All rights reserved
Accueil | Forum | Annuaire | Mentions légales | Webmaster | Pro | Plan du site