FORUM IMMOBILIER
  Actualité immobilière

Appel à témoins Reportage TF1 / ARNAQUES IMMOBILIERES

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°502
laureph
Posté le 19-10-2010 Ã  18:34:17  profilanswer

Bonjour,

Dans le cadre d'un magazine d'information qui sera diffusé sur TF1, nous recherchons des personnes victimes d'arnaques de toutes sortes dans le domaine de l'immobilier.
Vous, ou l'un de vos proches, êtes victime d'une escroquerie immobilière, votre témoignage nous intéresse et peut servir aux autres.
Contactez-nous au 01 56 26 16 78 ou à cette adresse : lphilipon@tonycomiti.com

Merci beaucoup pour votre aide.

n°514
titeuf279
Posté le 26-01-2011 Ã  21:22:00  profilanswer

Bonsoir,

J'ai un sujet sur l'éco-prêt si ca vous intéresse et quand vous verrez les conditions dans lesquelles on vit alors que nous avons les moyens de financer ce pret tous les mois!
RESUME:  14 octobre dépot du dossier complet, début novembre il manque des pièces, fin novembre encore, début décembre ras le bol: contact plus haut que la banque: oh mais il nous manque toujours le questionnaire de santé! 4 mois qu'on nous mène en bateau! On a fait la demande d'un éco prêt pour 3 bouquets de travaux ma femme et moi-même.  

On veut faire des travaux: vivre à 4 dans 3 pièces ca devient insupportable! Pour 30000 euros quasiment il faut des garanties. On remplit la souscription à la filiale d'assurance du groupe bancaire sur une tête (la mienne) à 100% ma femme étant en Affection Longue Durée suite à une opération du colon. Nous avons 33 et 30 ans. +10 ans d'emprunts: faites le calcul: on n'espère pas passer l'arme à gauche d'ici là!  

Mais aujourd'hui nouvel appel: refus d'éco-prêt car même si le pret est aux 2 noms ils ne prennent que les revenus de moi même pour l'assurance et alors le taux d'endettement est dépassé, ou alors il faut mettre 50/50 sur les 2 têtes!  Alors là il ne faut pas y compter... Mais oui ils vont accepter tout sourire une fois que ma femme aura mis son opération sur le questionnaire et qu'elle est en ALD! Pour information nous sommes tous les 2 en CDI, nous travaillons actuellement, nous avons des assurances vies et nous sommes couverts par nos employeurs en cas de décès!  

On ne va plus avoir droit au crédit d'impots et l'artisan qui devait nous poser une nouvelle chaudière, l'avait déjà commandée. Il doit nous la réccupérer à la fin de la semaine car avec cette histoire il est endetté!

Une famille qui en a plus que marre!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM IMMOBILIER
  Actualité immobilière