MEILLEUR TAUX DE CRÉDIT IMMOBILIERAvec Meilleurtaux.com, courtier en crédit immobilier
Accueil Contact Plan du site
Actualités Forum RSS
Newsletter :
Crédit : la FNAIM demande une baisse des taux
Afin de relancer l'économie européenne et le secteur de l'immobilier en particulier, la BCE...
Défiscalisation : un mois pour réduire ses impôts
Réduire son impôt sur le revenu ou son ISF pour ceux qui y sont soumis, est l'objectif de beaucoup....
Assurance-crédit : les assureurs disent oui
Les assureurs se prononcent en faveur des annonces faites la semaine dernière par Christine...
je vends mon appartement et je voudrai savoir la taille maximum du panneux "A VENDRE" que je pourrai exposé sur mon balcon. merci d'avance
tu devrais d'abord te demander quelle taille de panneau tu peux fixer à ton balcon sans prendre le risque qu'il s'envole tu fais comme tu veux ou plutôt comme tu peux
la législation impose une dimension maximale de 200X100 avec un affichage d'une durée maximale de 60 jours Comme le dit blabla, regarde d'abord la taille maximale que tu pourras fixer à ton balcon sans prendre le risque que le panneau s'envole au premier coup de vent 200X100 ça fait déjà une grande surface à fixer et c'est pas sur que tu puisse le faire sans risque juste un petit conseil, interesse toi d'abord au "lettrage" et à sa visibilité. Il vaut mieux un petit panneau bien écrit plutôt que le contraire
Simulation de crédit immobilier
Économiser sur mon assurance de crédit
Estimer mon bien sans intermédiaire
Mon diagnostic immobilier obligatoire
Comment économiser sur mes impôts ?