Anonymous Invité | Bonjour, après avoir parcouru l'article concernant l'entrée en vigueur future des maisons à 15 euros par jour, et très intéressé par le projet, je me pose toutefois une question : sera t'il nécessaire d'effectuer un apport personnel pour pouvoir profiter du dispositif ? |
Memnon | A priori non.
Le seul apport personnel que vous pourriez être amené à faire correspondrait aux frais de notaire |
fofolie | Mouais... encore une mesure qui ne compte que sur son slogan et qui ne résoudra rien du tout.
Des maisons à 450€ par mois (voire moins) on en trouve à la pelle aux 4 coins de la France et avec elles ont devient propriétaire au bout de 25 ans, pas besoin de rajouter 10 ans de plus pour le terrain.
http://www.diagnostic-expertise.co [...] r-1064.php |
jennidoudou Invité | Bonjour, je suis également interessé par cette fameuse maison à 15 euros par jour, mais ils ne donnent aucune directive pour savoir comment faire, et quelles sont les demarches à suivre pour être acquéreur de ces maisons??? avez vous des reponses!
Merci d'avance |
albatorfred Invité | donc ma femme et moi on ne peut malheureusement pas avoir d'enfant et en plus on n'a pas le droit si j'ai bien suivi de bénéficier de ces maisons a 450 euros par mois merci la double peine |
Diagnostic Expertise | Suite au nombre impressionnant de questions que nous avons recu par mail, sur le forum, dans les commentaires de l'actualité, Diagnostic Expertise a tenté de vous éclairer un peu plus sur la nouvelle mesure phare du gouvernement en matière d'accès à la propriété.
En savoir plus sur la maison à 15 euros
En espérant vous aider un peu dans vos démarches  |
nali Invité | vers qui ou quelle structure se renseigner concernant lamaison a 15 euros par jours |
|
|