Anonymous Invité | Bonjour, après avoir parcouru l'article concernant l'entrée en vigueur future des maisons à 15 euros par jour, et très intéressé par le projet, je me pose toutefois une question : sera t'il nécessaire d'effectuer un apport personnel pour pouvoir profiter du dispositif ? |
memnon | A priori non.
Le seul apport personnel que vous pourriez être amené à faire correspondrait aux frais de notaire |
fofolie | Mouais... encore une mesure qui ne compte que sur son slogan et qui ne résoudra rien du tout.
Des maisons à 450€ par mois (voire moins) on en trouve à la pelle aux 4 coins de la France et avec elles ont devient propriétaire au bout de 25 ans, pas besoin de rajouter 10 ans de plus pour le terrain.
http://www.diagnostic-expertise.co [...] r-1064.php |
jennidoudo​u Invité | Bonjour, je suis également interessé par cette fameuse maison à 15 euros par jour, mais ils ne donnent aucune directive pour savoir comment faire, et quelles sont les demarches à suivre pour être acquéreur de ces maisons??? avez vous des reponses!
Merci d'avance |
albatorfre​d Invité | donc ma femme et moi on ne peut malheureusement pas avoir d'enfant et en plus on n'a pas le droit si j'ai bien suivi de bénéficier de ces maisons a 450 euros par mois merci la double peine |
Diagnostic​ Expertise | Suite au nombre impressionnant de questions que nous avons recu par mail, sur le forum, dans les commentaires de l'actualité, Diagnostic Expertise a tenté de vous éclairer un peu plus sur la nouvelle mesure phare du gouvernement en matière d'accès à la propriété.
En savoir plus sur la maison à 15 euros
En espérant vous aider un peu dans vos démarches  |
nali Invité | vers qui ou quelle structure se renseigner concernant lamaison a 15 euros par jours |
invite Invité | fofolie a écrit :
Mouais... encore une mesure qui ne compte que sur son slogan et qui ne résoudra rien du tout.
Des maisons à 450€ par mois (voire moins) on en trouve à la pelle aux 4 coins de la France et avec elles ont devient propriétaire au bout de 25 ans, pas besoin de rajouter 10 ans de plus pour le terrain.
http://www.diagnostic-expertise.co [...] r-1064.php
|
Bonjour
Je crois bien que vous n'avez rien compris au dispositif ! il y a beaucoup de couples auxquels on n'accorde pas de prêt car les revenus sont trop faibles ... et en plus vous ne devez pas bien connaître la valeur de l'immobilier en ce moment ! par contre j'aimerais bien connaitre les adresses des bq et le prix des maisons dont vous parlez ! parce que moi en Lorraine Impossible à faire ...
ciao |
|
|