Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Du nouveau sur la maison à 15 euros ?

n°71
Diagnostic​ Expertise
Posté le 28-02-2008 Ã  09:37:12  profilanswer

L'effet de buzz autour de la maison à 15 euros est à son comble. Mais au delà de l'effet d'annonce du nouveau dispositif, pas facile d'en savoir un peu plus...

Vous avez été très nombreux à nous poser des questions par mail, sur le forum ou dans les commentaires de l'actualité. Diagnostic Expertise a tenté de vous éclairer un peu plus sur la nouvelle mesure phare du gouvernement en matière d'accès à la propriété.

En savoir plus sur la maison à 15 euros

En espérant vous aider un peu dans vos démarches :D

n°75
boann
Posté le 01-03-2008 Ã  19:05:40  profilanswer

bonjour ^^

hè bien voyons de plus pret ce miraculeux effet d annonce

j'ai beau chercher un programme sur Montpellier pouvant convenir ... et là les déconvenus commence.
OU trouver ce genre de miracle ?
merci de me contacter si vous trouvez ^^ boann@free.fr

n°76
tanguimmo
Posté le 02-03-2008 Ã  14:45:27  profilanswer

bonjour,

il ne s'agit pas de miracle mais simplement d'une nouvelle mesure qui commence à se mettre en place. Si tu habites dans la région de Montpellier, je t'invite d'ors et déjà à aller te renseigner au bureau de l'urbanisme de ta municipalité. Tu y trouveras tous les renseignements qui te concernent.
bon week end   :D

n°86
Diagnostic​ Expertise
Posté le 19-03-2008 Ã  18:21:06  profilanswer

Juste un p'ti UP pour rappeler à tout le monde que pour la maison à 15 euros, c'est ici qu'on en parle :D

Sinon je sais pas si vous êtes au courant, mais on évoque déjà d'une éventuel extension du projet pour les appartements. Si, si !  

Plus d'info sur l'appartement à 15 euros

---------------
Retrouvez le meilleur taux de crédit immobilier sur Diagnostic Expertise
n°106
Memnon
Posté le 15-04-2008 Ã  11:29:43  profilanswer

C'est donc aujourd'hui 15 avril qu'est programmé le lancement du dispositif "une maison pour 15€ par jour". Aucun communiqué n'a encore été fait sur le site du ministère du logement, ce qui est d'autant plus surprenant qu'en consultant l'emploi du temps de la ministre on constate que la mise en route n'était pas prévue le 15 avril (comme il a été annoncé) mais plutôt le 14.

Citation :

Semaine du 14 au 20 avril 2008
Lundi 14 avril
 12h00  Lancement du dispositif « Propriétaire de ma maison pour 15 euros par jour ». Ministère du logement et de la ville - 72, rue de Varenne Paris 7ème.

Quoiqu'il en soit, voilà un petit récapitulatif du projet avec notamment la liste des interlocuteurs à contacter afin de bénéficier du dispositif.
http://www.diagnostic-expertise.co [...] s-1162.php

n°136
citron
Invité
Posté le 16-04-2008 Ã  16:38:19  answer

bonjour,
et les célibataires alors  :??:  
toujours rien pour eux  :D

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2006 © Diagnostic Expertise.
All rights reserved