novice Invité | Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumieres, ma proprietaire m'a contactée il y a peu de temps pour me proposer d'acheter le logement que je loue actuellement, mais est-ce le bon moment pour acheter? :? De plus il me semble qu'elle le sur-évalue alors comment savoir!
Je suis novice en la matière et comme le bien immobilier est l'investissement de toute une vie, j'ai peur de me faire avoir et de le regretter plus tard...
A bientôt |
phil Invité | Chaque mois qui passe est, pour le locataire, un mois de loyer perdu. Compte au bout de un an d'hésitation ce que tu as versé au propriétaire et regardela baisse de la valeur de ton logement pour que tu soit perdant... J'ai acheté mon appart en 1993 alors que l'immo baissait. Depuis il a repris et j'ai gagné depuis 14 ans de loyer: le compte est vite fait. A mon avis, achète des que tu peux. |
jca Invité | Un truc simple: multiplie ton loyer par 180, et tu auras une idée sur le prix raisonnable à payer. |
moha Invité | la multiplication par le facteur 180 du loyer pour avoir le prix d'un appartement ne me semble pas applicable à toutes les villes ou à tous les quartiers;exemple à paris ce coefficient n'est pas valable du tout même dans les quartiers les moins cotés tel que le 19è, le 20è voir une partie du 18è.
L'un des moyens me semble t'il pour estimer votre bien reste soit le pap dans la rubrique prix des biens vendus et regarder dans votre ville ou alors une agence immo. de votre quartier en vous présentant commo lun propriétaire qui veut estimer son bien; oui malheureseument il faut parfois mentir sinon ils ne se déplaceront pas du tout. |
am Invité | jca
Invité
Posté le: Mer Nov 14, 2007 9:50 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------