propriopan​o | Je pense que mettre un panneau " A VENDRE " ou un panneau " A LOUER " pour vendre ou louer son logement est un des meilleurs moyen pour vendre . Qu'en pensez vous ? EN PLUS un panneau immobilier pour les particuliers ne coute pas grand chose comme on peux le voir sur le site propriopano.com , ils ont des panneaux personalisé à prix discount. Message édité par tanguimmo le 15-02-2010 à 09:37:27
|
poissonnai​n Et maintenant ? | Vous parlez de vous à la 3ème personne ? Message de propriopano : "ils ont des panneaux personnalisé à prix discount". Après c'est sûr qu'un panneau peut être un bon moyen de vendre, le meilleur, j'en doute fortement, aujourd'hui, avec l'avènement d'internet, la plupart des contactes se font sur des sites d'annonces immobilière, ou Google. Le panneau doit plus s'inscrire dans une démarche globale, bouche à oreille, petites annonces, et référencement sur internet. Aujourd'hui des sociétés de coaching immobilier assurent la pleine communication autour de la vente de votre bien. De très nombreuses sociétés existent et la majorité propose des panneaux dans leurs offres. Le seul écho dont je puisse vous faire part concerne mapetiteagence.com, un couple d'ami a vendu par eux. Bien à vous.
poissonnain
|
Coralie Invité | Bonne remarque poissonnain !
Vous pourrez trouver des panneaux immobilier sur -www.casacom.fr . C'est un site destiné aux professionnels de l'Immobilier, il y a pas mal d'options de personnalisation, ça peut vous intéresser ! Les quantités minimums peuvent par contre être un peu gênante pour un particulier... Message édité par tanguimmo le 04-08-2011 à 20:43:29
|
|