simulation credit immobilier

diagnostic plomb

defiscalisation immobiliere

estimation immobiliere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vendre une maison en bois

 
n°290
zabeth65
Posté le 05-02-2009 à 16:10:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je cherche des conseils pour vendre une maison bois. En effet nous avons construit il y a 5 ans une maison en bois, mon mari a la passion de ce matériau. Le problème c'est qu'aujourd'hui nous avons besoin de liquidité pour créer une entreprise donc nous voulons vendre la maison. Certes les agences immobilières se déplacent, mais sont pour la plupart sceptiques sur les chances de vente de maison bois... Plusieurs agences ont estimées la maison à 310000 euros mais nous disent de la mettre en vente à 270000, et malgré tout pas de visite... Nous avons passé des annonces à 250000 euros et toujours aucune visite. Bien que nous ne soyons pas excessivement pressé, nous aimerions passer à autre chose.
Pensez vous que le fait que ce soit une maison bois soit rédhibitoire ? C'est pourtant une agréable maison mais comment les éventuels acheteurs pourraient-ils le savoir, personne ne vient.
Peut être quelqu'un aurait il une idée où pourrait me guider vers un site spécialisé dans les maisons bois.
Pour vous faire une idée, vous pouvez voir des photos à l'adresse suivante : http://www.cle-de-sol.fr
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils
Elisabeth

n°300
remi bui
Invité
Posté le 01-03-2009 à 02:04:47  answer
 

Bonjour, Je vous conseille de contacter des professionnels spécialisés...dw design in wood, jhamouch lumber, french baltic service...etc  
 

n°302
zabeth65
Posté le 02-03-2009 à 19:23:01  profilanswer
 

Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais essayer de les contacter.

n°416
dappartapa​rt
Posté le 06-11-2009 à 18:38:50  profilanswer
 

toujours pas vendu  ????
 
sinon je vous propose un clip video referencez directement  sur google


Aller à :
Ajouter une réponse