DARKDAVID33 Invité | Bonjour,
Voilà, j'en appel à vos bons conseils et expérience.
Nous comptons, ma femme et moi, faire construire une maison dans la région voironnaise( 20 km de Grenoble), et c'est un peu le parcours des combattants concernant les constructeurs.
Que pensez-vous de ceux là:
-Maisons d'en france
-Maison france confort
-Maison idéale
-Maisons tradi-confort
-In Lotiss
-Mpa Ingéniérie
- Les voironnelles.
Sachant qu'on m'a déjà plus ou moins déconseillé les voironnelles, maison d'en france.
Deuxième point, ayant déjà pris sur plan un appartement, et ayant eu beaucoup de problème (c'était claude blanc), je souhaiterais faire suivre les travaux par un expert pour etre tranquille, comment ça se passe pour en avoir un? Vers qui dois-je me tourner? Si vous avez des adresses, je suis preneur.
Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre. |
tanguimmo | alex38 a écrit :
Salut,
Je viens de lire ton message et je peux juste te répondre pour le promoteur "in-lotiss"
...
En plus de cela on ne peut pas visiter le chantier comme on veut il faut lui demander pour qu'il nous accompagne.
...
a+
|
bonjour alex38, il est parfaitement normal que tu ne puisses pas visiter le chantier à ton gré. Les chantiers sont, par définition, interdits au public. Question de sécurité et aussi question de respect vis à vis des gens qui travaillent sur place.
est ce que tu aprécierais que tes clients viennent jeter un oeil sur ton travail tous les 4 matins sans prévenir ? Ou bien, qu'ils soient sur ton dos 24h/24 à épier tes moindres faits et gestes dans l'avancement de tes travaux....
Les réunions de chantier servent justement à visiter et à faire un point sur l'avancement des travaux, lors de ces réunions, les responsables sont sur place et c'est à eux qu'il faut s'adresser, en aucun cas au chef de chantier ni aux ouvriers.
D'autre part, si tu es victime d'un accident lors d'une de tes visites non réglementaire, saches que tu ne seras pas couvert par les assurances. Message édité par tanguimmo le 27-08-2009 à 11:28:24
|
emmaleana Invité | Salut!
Nous venons de signer une réservation de terrain avec un chèque de 5375euros avec un commercial de In'lotiss.
Nous sommes un peu angoissé par ce que nous venons de lire dans votre message, entre autre pour le chef de chantier.
le commercial nous a parlé d'un certain "Fabien" est ce bien lui?
Merci pour votre reponse!
Message édité par tanguimmo le 18-02-2010 à 08:24:12
|
In lotiss Invité | Bonjour
Je suis le commercial d'In Lotiss, il est normal d'être angoissé lors d'un achat de maison, mais pourquoi ne pas en parler directement plutôt que d'envoyer sur le net ce message?
Nous avons certainement eu un bon contact puisque vous nous avez témoigné votre confiance en réservant un de nos projets.
Je serai heureux d'en discuter avec vous, vous faire visiter un chantier en cours de construction
et d'organiser une réunion collégiale entre le responsable de la société et notre conducteur de travaux afin de vous rassurer sur nos compétences
Cordialement
|
|