Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

garantie décennale

n°23
bruxelle
Invité
Posté le 13-02-2008 à 12:31:55  answer

Bonjour,  
Je fais constuire une maison individuelle, et j'aurais voulu construire mon garage par moi-même et en parallèle à la construction de ma maison.
J'aurai voulu savoir si la garantie décennale fonctionne sur ma maison même si j'ai construis mon garage en même temps.

n°24
Anonymous
Invité
Posté le 26-02-2008 à 15:49:05  answer

Citation :

Bonjour,  
Je fais constuire une maison individuelle, et j'aurais voulu construire mon garage par moi-même et en parallèle à la construction de ma maison.
J'aurai voulu savoir si la garantie décennale fonctionne sur ma maison même si j'ai construis mon garage en même temps.

tu prends des risques :(  
si la construction de ton garage est attenante à la maison et si tu touches au resaeu ou aux fondations et murs porteurs de la maison, tu prends le risque de voir la decenale de ta maison remise en cause en cas de problème. effectivement, l'entreprise qui a construit la maison peut se retourner contre toi en mettant en cause la construction du garage. Dans ces cas là, tu t'expose à une guerre d'experts longue et coûteuse.
A ta place, je laisserais l'entreprise construire l'intégralité du gros oeuvre, garage compris.

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2006 © Diagnostic Expertise.
All rights reserved
Accueil | Forum | Annuaire | Mentions légales | Plan du site