phil267 | j'ai trouvé ce site j'ai testé perso c'est vraiment bien j'ai demandé 4 devis je les ai reçu sur mon mail j'ai aussi demandé à voir un pro directement j'en ai vu 2 résultat 2 pro vu et 4 devis j'ai choisi le devis le plus offrant les travaux sont maintenant terminé ma corvée travaux est passé le truc bien c'est que j'ai obtenu tout ça merçi internet et vive le clavier à plus pour de nouvelles infos -www.recherchedevis.fr Message édité par Diagnostic Expertise le 29-05-2008 à 09:10:19
|
cocoladeco | attention !!!!!
un devis effectué sur internet par un professionnel qui ne prend pas la peine de se déplacer sur place, ne vaut rien et même, moins que rien Quant au prix, je dis encore une fois : Attention !!!!!!!
il faut comparer ce qui est comparable en faisant intervenir une entreprise beaucoup moins chère que ses concurentes, vous vous exposez aux risques suivants :
- finitions de mauvaise qualité
- matériaux "1er prix" de mauvaise qualité
- main d'oeuvre non qualifiée
- aucune durabilité dans le temps
- pas de prise en charge des retouches - mauvaise volonté à mettre en place les garanties si besoin
Le prix n'est pas un fin en soi !
trop tirer sur les prix engendre souvent des fâcheuses conséquences. Message édité par cocoladeco le 30-05-2008 à 13:47:39
|
Profil sup​primé | Moi j'y suis allé sur le site et j'ai fait mes travaux je suis content j'ai beaucoup d'amis qui font leur travaux maintenant directement c'est plus simple
et j'ai eu plusieurs devis d'artisans près de chez moi c'est vraiment super !!!
je le conseille vivement |
michael136​00 | Travaillant dans la vente de matériel électrique aux professionnels, je peut vous certifier que les prix pratiqués sont sensiblement pareils d'un artisan à l'autre. J'ai très souvent constaté que si grande différence de prix il y a, grande différence de prestations il y aura... ---------------
Mais les banques, c'est les banques... comment vous dire, les mots me manque...
|
|