Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ma maison à 15 euros/jour

n°75
ced77
Posté le 07-05-2008 à 21:17:48  profilanswer

:jap: Salut !

Voila, je suis actuellement locataire, pour un loyer de 450 euros, et j'aimerais savoir si je suis éligible au prêt pour obtenir une maison pour 15 euros/jour soit mon loyer actuel de 450 euros.

Je suis allé sur le site dédié du ministère du logement mais je n'y ai pas trouvé les informations que je cherche...

Apparemment, pour en bénéficier, il faut être primo-accédant et obtenir un prêt PASS FONCIER du 1% logement.  J'ai vu que le dispositif s'adresse en priorité aux foyer de 3 personnes, qui est leur "coeur de cible" mais ils ne disent pas si les célibataires sans enfant à charge y ont droit ou pas... ce qui est mon cas.

Sinon, il ne me restera plus qu'à trouver une donzelle et à faire un chiard quoi...
 ou bien alors qu'elle en est déjà un ! Déjà que sortir du célibat, c'est galère pour moi alors...

J'espère que les celibataires peuvent y avoir accès, même s'ils ne sont pas prioritaires !

n°76
tanguimmo
Posté le 08-05-2008 à 11:37:25  profilanswer

et bien non ced77  :non:  
tu ne peux pas bénéficier de la Loi Boutin  pour la simple raison que tu es célibataire sans enfant :)  
voir article sur la maison à 15€

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2006 © Diagnostic Expertise.
All rights reserved
Accueil | Forum | Annuaire | Mentions légales | Plan du site