yannc | Je suis réalisateur pour M6 et je prépare actuellement un reportage pour l'émission "Zone Interdite" concernant les travaux.
Je suis à la recherche de personnes qui font actuellement des travaux de rénovation et qui rencontrent de grosses difficultés avec leurs entrepreneurs. Les raisons peuvent être diverses (malfaçons, arnaques,...)
Si vous connaissez des gens dans ce cas, merci de bien vouloir leur laisser mes coordonnées.
Cordialement,
Yann Candelier
06 61 94 01 21
Yann.candelier381@orange.fr
|
tanguimmo | et que dire des particuliers sans scrupule qui demandent toujours plus aux entreprises et qui refusent de payer le solde de tout compte ainsi que les plus values en fin de travaux.
ceux là sont de plus en plus nombreux et personne n'en parle jamais. Il faut savoir que, proportionnellement, il y a plus d'arnaque et de mauvais payeurs du coté des particuliers que de mauvaises entreprises.... il faut aussi savoir que les tribunaux sont de plus en plus regardant sur les litiges "entreprise/particulier" et que les particuliers obtiennent de moins en moins souvent gain de cause...
Alors, à quand un sujet sur les particuliers, responsables du dépôt de bilans des pauvres artisans victimes d'impayés.... |
|