Nessa | Bonjour,
Mon ami et moi aimerions acheter un appartement, mais avant de faire le "tour"des banques, je voudrais savoir si ayant un credit à la consommation nous pouvons espérer avoir des offres. En effet, je sais ce crédit nous pénalise sur notre capacité d'emprunt! Nous sommes tous les 2 en CDI, notre revenu mensuel est d'environ 3100€
Le crédit actuel est de 351€/mois sur un peu moins de 4 ans.
Nous nous orientons vers une acquisition d'environ 200000€ et pourrions prétendre au pret à taux zéro + pret pro btp (15000) + prêt 1% employeur
Est il possible par exemple de lisser le crédit conso sur le crédit immo? ou existe t il d'autre possibilité nos permettant de mener à bien notre projet?
|
Stone Marten | Monsieur, Madame Bonjour,
Suite à votre demande, vous pouvez parfaitement lisser votre prêt à la consommation, en parallèle avec un prêt Immobilier, sous réserve de certaines conditions!
Nous appelons cette opération "un lissage", ou prêt paliers.
Pour plus de renseignements, je vous invite, à me laisser vos coordonnées par mail, afin que nous puissions prendre contact avec vous et ainsi vous proposer des solutions de financements.
Dans l'attente de ces échanges,
Cordialement Message édité par tanguimmo le 23-01-2009 à 17:01:39
|
Amalice | Bonjour,
Mon mari et moi sommes dans la même situation. Nous avons tous les 2 un emploi en CDI depuis 4 et 5 ans et notre revenu mensuel est de 2600€ sur 13 et 14 mois. Le problème c'est que nous avons un crédit conso qui se termine en juillet 2012 avec des mensualités de 441€. Nous souhaitons acheter une maison en gironde pour 150.000€ et notre apport est de 8000€. Nous avons également le prêt à taux 0 + nos 1% respectifs. Nous cherchons une banque qui accepterait soit d'englober le crédit conso soit un lissage. si quelqu'un a une solution pour nous. Merci |
michael13600 | Vous devriez prendre RDV avec un courtier immobilier. Il vous conseilleras et cela ne vous couteras absolument rien si l'affaire n'est pas conclue.
ATTENTION : Il y a courtier et courtier... Je vous conseil des enseignes nationales comme Cafpi qui prend 1% de commission (lissé dans la totalité du prêt) uniquement si le conseillé vous trouve un financement et que vous l'acceptez... sinon, cela ne vous coute rien et vous êtes très bien conseillé (je suis passé par eux pour l'achat de mon appartement en cours) ---------------
Mais les banques, c'est les banques... comment vous dire, les mots me manque...
|
Amalice | Merci mickael13600, je vais suivre votre conseil. |
mamounette | [quotemsg=217,2,1030]Monsieur, Madame Bonjour,
Suite à votre demande, vous pouvez parfaitement lisser votre prêt à la consommation, en parallèle avec un prêt Immobilier, sous réserve de certaines conditions!
Nous appelons cette opération "un lissage", ou prêt paliers.
Pour plus de renseignements, je vous invite, à me laisser vos coordonnées par mail, afin que nous puissions prendre contact avec vous et ainsi vous proposer des solutions de financements.
Dans l'attente de ces échanges,
Comrdialement[/quo |
mimy973 | bonjour,
je suis dans le meme cas
serait il possible d'avoir le nom de courtiers qui pourraient permettre l'obtention d'un pret pour l achat d un logement
|
|