pinkbaby91 Invité | Bonjour,
J'ai monté un dossier d'emprunt immobilier en Janvier dernier (01/07) pour un appartement dans une construction neuve. L'emprunt a été accépté sans probleme. Nous sommes aujourd'hui le 19 septembre 2007 et je n'ai toujours pas eu d'appel de fond de la part du promoteur, et je n'ai toujours pas signé le compromis de vente chez le notaire, donc je n'ai toujours pas d'echeancier. Ma banque m'appele ce jour pour me dire que les clauses de droits à mon emprunt ont pris fin le 21/08/07 (sans que j'en ai été avertie) et que de ce fait, je dois remonter completement un nouveau dossier d'emprunt. Cette clause etait effectivement ecrite dans le contrat de la part du preteur, mais je n'ai a aucun moment été avertie par ma banque que mon emprunt n'allait plus etre valable.
Ils me proposent donc aujourd'hui un taux à 4.40% alors que celui de janvier etait de 3.85%. Quels sont mes recours pour demander une prorogation de deux mois de mon emprunt actuel, sachant que j'ai un courrier ecrit du promoteur qui stipule que je vais signer dans les 60 jours qui viennent.
De plus, même si mon emprunt a "pris fin" en aout, je continue de payer l'assurance deces invalidité ce qui ne me parait pas tres normal.
Que puis-je avoir comme recours aupres de la banque, du promoteur ou du notaire pour ne pas avoir a refaire de dossier et pouvoir garder mon ancienne offre de pret?
Merci de votre reponse. |

|
|