FORUM IMMOBILIER
  Crédit immobilier, assurance de prêt

Assurance prêt pour personne greffé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°995
tomom13
Posté le 21-11-2010 Ã  16:45:43  profilanswer

Bonjour,

J'espère que quelqu'un va trouvé une solution a mon problème.

Voila avec ma compagne nous avons signé un compromis de vente il y a 1 mois. Nous sommes aller voir notre banque, pour la somme pas de soucis par contre pour l'assurance c'est pas la même chose.

J'ai recu une réponse négative de la CNP qui a mit 1 mois et demi pour me dire non

j'ai été transplanté il y a 4 ans et puis plus aucun soucis de santé, j'ai 25 ans

Nous sommes deux a vouloir emprunter sachant que ma compagne n'a aucun soucis de santé

Avez vous des astuces pour des noms d'assurance qui serait susceptible de pouvoir m'assurer

Merci pour vos réponses

n°1034
Pajuste
Invité
Posté le 24-02-2011 Ã  14:50:47  answer

tomom13 a écrit :

Bonjour,

J'espère que quelqu'un va trouvé une solution a mon problème.

Voila avec ma compagne nous avons signé un compromis de vente il y a 1 mois. Nous sommes aller voir notre banque, pour la somme pas de soucis par contre pour l'assurance c'est pas la même chose.

J'ai recu une réponse négative de la CNP qui a mit 1 mois et demi pour me dire non

j'ai été transplanté il y a 4 ans et puis plus aucun soucis de santé, j'ai 25 ans

Nous sommes deux a vouloir emprunter sachant que ma compagne n'a aucun soucis de santé

Avez vous des astuces pour des noms d'assurance qui serait susceptible de pouvoir m'assurer

Merci pour vos réponses

Bonjour,
je suis dans la même situation (greffée depuis 14 ans) ; c'est assez injuste. Essayez avec le Crédit Foncier de France qui peut prêter sans assurance mais je pense qu'il faut avoir un apport.
Je sais qu'il y a également des assurances spécifiques pour les "grands malades" !!! Si j'arrive à me la procurer, je vous l'indiquerai.
Courage !

n°1039
maria123
Posté le 28-02-2011 Ã  10:34:00  profilanswer

Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu te renseignes sur la nouvelle convention AERAS, elle permet d'assurer tous ceux qui ont été malades ou le sont... Toutes les maladies sont prises en compte, j'ai lu un truc dessus récemment : -www.cyberpret.com/aeras.html

J'espere que ça pourra t'aider :)

Message édité par tanguimmo le 03-03-2011 Ã  12:08:28
n°1172
sandrine64
Invité
Posté le 19-03-2012 Ã  18:28:22  answer

bonjour
je suis transplantée depuis 14 ans et je cherche également une assurance pour mon prêt immobilier , mon mari n'a aucun souci de santé il est assuré sans problème .
convention AERAS c'est bidon puisqu'elle précise que tout le monde doit avoir accés a l'assurance même les personnes "malades"  
j'ai deja fait 3 demandes auprés de différentes compagnie d'assurance qui me répondent que dans le cadre de la convention AERAS mon dossier a bénéficié d'une étude ayant abouti a un refus!!!!!  
je vous avoue que a l'heure actuelle mon mari et moi en avons ras le bol d'être mené en bateau a répondre a des questionnaires médical pour toujours avoir des réponses négatives.

je n'ai pas de solution a notre problème si ce n'est de prendre une assurance sur une tête uniquement .

Bon courage  ;)  

n°1173
sandrine64
Invité
Posté le 19-03-2012 Ã  18:29:06  answer

bonjour
je suis transplantée depuis 14 ans et je cherche également une assurance pour mon prêt immobilier , mon mari n'a aucun souci de santé il est assuré sans problème .
convention AERAS c'est bidon puisqu'elle précise que tout le monde doit avoir accés a l'assurance même les personnes "malades"  
j'ai deja fait 3 demandes auprés de différentes compagnie d'assurance qui me répondent que dans le cadre de la convention AERAS mon dossier a bénéficié d'une étude ayant abouti a un refus!!!!!  
je vous avoue que a l'heure actuelle mon mari et moi en avons ras le bol d'être mené en bateau a répondre a des questionnaires médical pour toujours avoir des réponses négatives.

je n'ai pas de solution a notre problème si ce n'est de prendre une assurance sur une tête uniquement .

Bon courage  ;)  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM IMMOBILIER
  Crédit immobilier, assurance de prêt