mokhzaid | Bonjour, Je suis dans une situation financière difficile. Je vais faire un dossier de rachat de crédits. Peut-on faire confiance a des professionnels ? (conseiller bancaire, courtier rachat de crédit) , qui veulent vraiment profiter de nous. Message édité par tanguimmo le 02-06-2011 à 09:50:42
|
maria123 | Bonjour, Je comprend votre crainte a ce niveau la, moi aussi j'avais des problèmes d'argent et j'étais perdue. Je me suis renseigné sur internet et j'ai lu des bonnes critiques sur le site regroup'crédits et je me suis lancée! J'ai commencé par faire une simulation et j'ai été très bien conseillé. J'ai pu regrouper mon crédit conso et crédit immo.
J'espère que mon conseil vous aidera
Bon courage Message édité par tanguimmo le 09-06-2011 à 20:30:12
|
gege1855 | bonjour,
Il y a un an j'ai voulu faire un rachat de crédit, je n'ai pas voulu passer par un courtier à causes des frais, et j'ai préféré éviter ma banque. J'ai fais des recherches sur internet et je suis tombée sur des comparateurs de crédits : assuragency, jereduismesfactures où j'ai déposé une demande. C'est gratuit et sans engagement et j'ai pu ainsi avoir plusieurs choix de devis et faire mon rachat de crédits.
Aussi, je vous invite à aller sur ces comparateurs, il en existe plusieurs sur internet. Bon courage
|
|