moi Invité | j'ai une petite question a vous poser :
peut on cumuler plusieurs prets? je m'explique : d'apres moi on peut cumuler différents prets par ex pret de la banque + pret 1% partronale + pret à zero%. ce qui donnerait par ex
pret de la banque 75 000 euros
pret a 0% : 14 400 euros
pret 1% partronale : 10 000
ce qui revient à 75 000 + 14 400 + 10 000= 99 400 euros
or je suis allée voir mon banquier et il m'a dit que c'était pas cumulable
est ce vrai? j'ai l'impression qu'il me ment...
il m'a expliqué que j'ai un pret principal : le pret de la banque
les autres prets à 0% et 1% viendraient aider pour payer le pret principal.
c'est à dire que pour le pret des 75 000 euros, viennent se greffer le pret a 0%: pendant la période où je rembourse le pret a zero% la mensualité du pret de la banque baissera et il y aura moins d'interet...
moi j'ai l'impression que le banquier veut etre sure que j'aurais + de facilité a rembourser SON pret!!! mais moi ca ne me donne pas plus d'argent que son pret (j'aurais plus de facilité a rembourser, mais le montant preté reste a 75 000 euros, or on a rien de nos jours a 75 000 en ile de france )
alors est ce que le banquier ne pense qu'a sa gueule et veut me duper? moi je pense que oui! et vous qu'en pensez vous |
iboga666 | Bonjour,
ces prêts sont cumulables, le prêt à zéro peut même être considéré par certaine banque comme un apport personnel !!! Il te faudrait contacter une société de courtage pour ce genre de montage, tu aura moins de surprise.
Je te conseil la société Finance Immo qui fait un travail de conseil trés qualitatif et le tout complétement gratuitement!!
*** Modération : Ca va aller je pense pour la pub, Stephane. Il y a une section dédiée à la promotion de sites web. Pas la peine d'infester les topics avec de la publicité gratuite. Les liens ont été supprimés. Merci
cordialement
stéphane |
Anonymous Invité | merci stéphane pour ta réponse,
effectivement c'est bien ce que je pensais....
oui j avais l'intention de faire appel a une société de courtage pour mon prte immobilier. |
|
|