FORUM IMMOBILIER
  Crédit immobilier, assurance de prêt

  différence de taux pret avec ou sans assurance?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

différence de taux pret avec ou sans assurance?

n°1122
sonia29560
Invité
Posté le 07-09-2011 Ã  18:58:41  answer
 

Bonjour,
Nous sommes sur le point de conclure un pret pour une construction, nous sommes passés par un courtier qu nous à trouvé un prêt beaucoup plus avantageux que ce que l'on avait pu trouver jusqu'a présent.
Seulement nous nous sommes renseigné pour prendre une assurance de prêt autre part qu'a la banque, ce qui est également beaucoup moins cher!!
 
Le courtier a donc demandé une nouvelle simulation à la banque, l'une avec l'assurance et l'autre sans assurance, lorsque le courtier nous a montré les deux simulations nous avons remarqué que le taux du prêt avait changé!
 
Je sais que normalement les banques n'ont pas le droit de changer les taux si il ya une délégation d'assurance, seulement vu que les taux sont négociés par le courtier est ce que cela donne le droit aux banques de modifiés leur taux??
 
J'aimerais être éclairé a ce sujet.
 
Merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM IMMOBILIER
  Crédit immobilier, assurance de prêt

  différence de taux pret avec ou sans assurance?