strella | Bonsoir à tous,
Mon ami et moi venons de signer un compromis et nous sommes donc en train de monter notre dossier de financement.
Cotisant tout les deux pour le 1% patronal, nous aimerions y avoir droit.
J'ai contacté le CIL de la Sarthe là ou mon employeur cotise et là surprise.....
J'ai demandé à avoir un dossier et on m'a répondu que étant donné que la date de l'acte authentique est fixée début 2009 ils ne peuvent rien faire pour moi. Apparement ils sont en pourparlers en ce moment en vue de changer les réglementations....Ils auraient donc gelé toutes les demandes concernant 2009 ne préférant pas s'avancer.
Je ne sais pas trop comment faire......
Avez-vous entendu parler de ces négociations ? Est-il possible de contourner ce problème?
Merci pour vos réponses. Bonne soirée !
Strella |
MFC13 "La banque autrement..." | Je n'ai pas entendu parler de ça. Peut être est-ce tout simplement un problème interne au CIL ? |
strella | Bonsoir MFC13,
Merci pour votre réponse....
Je ne sais pas si les 2 personnes que j'ai eu étaient de mauvaise volonté ou si c'est bien un réel problème....
Mon ami a téléphoné à son CIL sans dire que nous signerons en 2009 et on lui a proposer de lui envoyer un dossier.
Je vais recontacter mon CIL et faire pareil. Après tout, le dossier nous le montons bien en 2008 donc on peut peut-être espérer avoir cettre aide ;-)
J'en parlerai à mon courtier pour savoir s'il a déjà rencontré ce désagrément...
Bonne soirée |
|