Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PRET AVEC EXPERT

n°142
MAMONE
Posté le 11-05-2008 Ã  22:04:28  profilanswer

[b][i][#1c00e2]Bonsoir,j'aimerais savoir s'il est vrai que les banques envoient des expert pour controler des chauffes-eau et autres,pour l'étude d'une obtention de prêt,pour l'achat d'une maison de plus de 20 ans? :??:  

n°144
tanguimmo
Posté le 12-05-2008 Ã  10:47:38  profilanswer

bonjour mamone  :)  

20 ans d'expérience et jamais entendu parler de ce genre de chose  :lol:  
Cependant, compte tenu des prix de l'immobilier qui se sont envolés et du marché qui est en pleine récession, il est possible que la banque prenne des précautions en cas d'hypothèque sur une prêt supérieur à 50% du prix d'achat.....
Contrairement aux années précédentes, les banques sont devenues frileuses et préfèrent demander à un expert d'estimer un bien avant de prêter au futur acquéreur.
En cas de saisie, les banques veulent éviter de récupérer des biens dont la valeur réelle sera inférieure au montant du prêt engagé.
C'est le dur, retour de bâton d'un marché qui est devenu fou !  :)  
Selon ton profil financier, il est possible que ta banque souhaite avoir l'assurance de rentrer dans ses frais en cas de problème.

n°145
MAMONE
Posté le 12-05-2008 Ã  21:00:12  profilanswer

:hello: [b][i][#1c00e2]bonsoir,merci pour votre réponse.En fait,mon mari et moi sommes les vendeurs,c'est la personne qui voudrait acheter notre maison qui nous a dit que sa banque lui avait envoyé un expert.Notre maison lui  est proposée à un prix inférieur au prix éstimé par un professionnel(cette personne est quelqu'un de la "famille" )c'est pour cela qu'on lui fait un prix,mais j'ai bien peur qu'elle nous mène en bateau.Elle nous a demander de faire excécuter le diagnostic AMiante et tout ce qui suit,ceci est fait depuis bientôt deux mois,nous lui avons dit qu'elle se dépêche,et maintenant elle nous trouve cette excuse.Enfin,merci encore une fois.Bonne soirée. :)

Aller à :
Ajouter une réponse

estimation immobiliere

defiscalisation immobiliere

diagnostic termite

Copyright 2006 © Diagnostic Expertise.
All rights reserved
Accueil | Forum | Annuaire | Mentions légales | Webmaster | Pro | Plan du site