diagnostic plomb

defiscalisation immobiliere

estimation immobiliere

simulation credit immobilier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dossier en cours de validation pour financement

n°540
romanlosc
Posté le 10-06-2009 à 20:17:24  profilanswer

bonsoir a toutes et a tous
ayant signé le compromis de vente pour une maison, je suis allé au credit immobilier pour faire un dossier pour avoir l'accord du financement par la commission, mon conseiller m'a dit que j'aurais le resultat sous 8 jours.
15 jours plus tard donc ce matin, on m'annonçait que l'accord de la commission était ni positif ni négatif car ils veulent des preuves que l'argent que j'ai viré sur mon livret A est bien la prime que j'ai eu par mon boulot.
enfin bref tout ça pour vous demandé si ils ont le droit de me demandé mes relevés de compte de mon livret A et LEP, pourtant j'ai donné mon relevé de compte courant.
en vous remerciant d'avance
cordialement

---------------
romain
n°542
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2009 à 21:19:07  answer

Heureusement qu'ils te le demandent!! Tu preterais de l'argent à quelqu'un sans savoir ce qu'il a sur ses comptes toi???

n°545
romanlosc
Posté le 11-06-2009 à 19:13:24  profilanswer

non je suis d'accord avec toi mais les relevés de compte des autres compte ou je place de l'argent pour moi c est personnel

n°554
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2009 à 20:54:45  answer

Je pense qu'ils ont le droit mais je sais pas... Perso je trouve ca normal qu'il verifient que tu a bien tout l'argent que tu leur dit posséder...

Aller à :
Ajouter une réponse