FORUM IMMOBILIER
  Crédit immobilier, assurance de prêt

Futur pret Immo + lissage Credit Bail ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1051
Mik06
Invité
Posté le 01-04-2011 Ã  00:35:43  answer

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il est possible dans le cadre de la négociation d'un prêt immobilier avec les banques de réaliser avec ce dernier un lissage d'un Crédit Bail pour une voiture ?

Je m'explique il me reste actuellement 4 ans et demi de Crédit Bail d'une mensualité d'environ 175€ par mois et j'aimerais faire l'acquisition d'un appartement neuf sur plan avec une date de livraison en avril 2013 les mensualités tourneraient pour moi selon les estimations du promoteurs et des banques aux alentours de 460€ moi.
Le problème est que sur une période de 2 ans et demi (environ avril 2013 à octobre 2015) pour les banques mon taux d'endettement dépasserait 33%.

Dans le cadre d'un prêt immobilier je sais qu'il est possible d'obtenir le lissage de plusieurs type de pret comme par exemple le PTZ+ ou un prêt PAS et également à ce que j'ai pu comprendre avec un crédit à la consommation antérieur (vous m’arrêtez si je me trompe ^^).

Mais est il possible de demandé un un rachat puis un lissage de mon crédit bail automobile dans le cadre de mon projet immobilier ? (la banque rachète le crédit bail et me créer un crédit classique qu'elle lisse dans mon projet de pret immo).

Dans le principe sa semble si simple mes dans les fait j'espère que vous serez m'apporter une réponse concrète.

Merci d'avance de votre aide...  

n°1066
editeur38
Posté le 20-04-2011 Ã  21:14:49  profilanswer

Bonjour,

Non, dans les faits c'est impossible. On ne peut pas affecter une somme empruntée pour de l'immobilier, pour financer un véhicule.  

Christian

Message édité par tanguimmo le 21-04-2011 Ã  09:03:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM IMMOBILIER
  Crédit immobilier, assurance de prêt