Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Crédit immobilier : quel courtier choisir ?

n°25
Skaraman
Invité
Posté le 06-09-2007 à 17:33:23  answer

On m'a conseillé CAFPI, Meilleur Taux et ACE ...  
Je suis allé voir les 3 et pour le moment je pencherai plus pour Meilleur Taux.
Ils prennent à peux de chose pret les memes frais de courtage.
Et vous ? Quelle est votre expérience ?
Merci de vos témoignages

PS : J'habite dans le 95 a Vitry sur Seine.

n°33
Bonzo
Invité
Posté le 24-09-2007 à 10:43:04  answer

Effectivement, Mailleurtaux.com à la réputation d'avoir les meilleur taux de crédit immobilier  :)  

Cafpi et Ace sont approximativement sur la même ligne, car suivent le même schéma de courtage.

Pour clore la boucle, il sera intéressant de contacter empruntis et ab courtage, qui sont, à mon sens les deux réels rivaux de meilleurtaux.com.  

Leur fonctionnement est différent car tout se passe par téléphone ou mail, puis le rdv seul chez le banquier. Donc pas de frais de réseau de proximité comme meilleurtaux.com, mais par conséquent, une qualité de service différente.

n°43
David in &​amp; fi
Invité
Posté le 08-11-2007 à 12:28:30  answer

Lorsque l'on prend un crédit, il ne faut pas regarder que le taux (meme s'il est trés important). Il faut regarder le TEG(taux éffectif Global) qui comprend les assurances. car beaucoup de courtiers banques jouent le fait que le taux est attractif mais se rattrape sur les assurances.
Faire attention également aux courtiers qui appartiennent à des banques...
Il faut voir le service qualité, moi courtier chez IN&Fi à Sartroville je demande à voir le client sauf s'il y a impossiblité de se déplacer, et je peux aller voir les banques avec mes clients (selon les banques), j'essai d'être le plus clair sur les dossiers et de bien expliquer les termes bancaires...
Si besoin d'info, n'hésitez pas à me contacter

n°64
riccc
Invité
Posté le 24-01-2008 à 17:06:27  answer

je suis courtier pour la societer ********
nos services sont totalement gratuit regarde notre site

n°65
Diagnostic​ Expertise
Posté le 25-01-2008 à 09:11:17  profilanswer

riccc, il y a une section dédié à la promotion de sites web liés à l'immobilier. Merci de ne pas pourrir les topics avec du spam.

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2006 © Diagnostic Expertise.
All rights reserved
Accueil | Forum | Annuaire | Mentions légales | Webmaster | Pro | Plan du site