Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ma demande de crédit immobilier

n°115
veronique
Invité
Posté le 07-04-2008 à 12:48:37  answer

bonjour,

nous avons signé pour l'achat d'une maison et nous sommes à la recherche de pret jusque là tout va bien :)  !!!!

mais voilà bien sur lors d'uen demande de pret immo la banque préteuse nous demande un tas de justificatifs notamment les releves de comptes mais voilà je suis tous les mois à decouverts avec bien sur les frais qui vont avec .... :(  

pensez vous que cela puisse nuire à l'obtention d'un prêt???

le fait est que nous payons actuellement 900 euros de loyer et nous voulons acheter au lieu de payer un tel loyer les differentes simulations que nous avons effectuer auprés des banque nous donne une mensualité de 800 euros donc gain de 100 euros , croyez vous que je peut jouer sur les gains que je fait avec notre projet d'achat???
car on gagne sur le loyer et sur aussi l'essence car cela nous raproche de nos lieu de travail.... :)  

donc voilà si qulqu'un pourrez me repondre merci beaucoup

cordialement

n°117
tanguimmo
Posté le 08-04-2008 à 09:42:50  profilanswer

bonjour veronique,  :)  
l'étude d'un dossier de demande depret immobilier  est très personnelle et relève tant, de ton profil que du banquier lui même.
ce que je peux te conseiller, c'est de démarcher plusieurs banques afin d'augmenter tes chances d'obtenir une offre de prêt dans les meilleures conditions.
va voir sur ce lien crédit immobilier, tu pourras consulter plusieurs organismes bancaires qui ne manqueront pas d'étudier ton dossier.
bonne journée  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse

simulation credit immobilier

Copyright 2006 © Diagnostic Expertise.
All rights reserved
Accueil | Forum | Annuaire | Mentions légales | Plan du site