Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Salon immobilier de Paris et Crédit Foncier

 
n°120
mariechiff​on
Invité
Posté le 13-04-2008 à 13:20:58  answer
 

Je suis passée par le salon de l'Immo hier car je suis à la recherche d'un financement et j'ai été surprise par le comité d'accueil, un collectif de victimes du Crédit Foncier qui tracter juste à l'entrée du salon, ils avaient l'air très sincères dans leur démarche et m'ont vraiment fait réfléchir à ma façon d'appréhender ma recherche de crédit pour ne pas me faire avoir. Qu'en pensez-vous?

n°121
tanguimmo
Posté le 14-04-2008 à 11:31:36  profilanswer
 

bonjour,  :)  
il est possible qu'il y ait eu un problème interne propre à une agence locale ou à une direction régionale ...
Le crédit foncier est un organisme d'état qui propose des prêts conventionnés ou 1% logement ou autres prêts qui n'ont rien à voir avec les crédit immobiliers classiques. Il est donc, aussi probable que cette petite manifestation soit la conséquence d'un problème de loi ou de droit relative à ces prêts particuliers...la maison à 15 € par exemple  :)  
Il aurait été interessant que tu connaisses la raison de cette manifestation. cela t'aurait certainement permis de ne pas mélanger les choses et de ne pas pas prendre peur face aux organismes bancaires  :)  
pour ta recherche de crédit immobilier, je te propose de cliquer sur ce lien : crédit immobilier cela te permettra d'avoir plusieurs propositions  :)  
bon courage dans ta recherche  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Copyright 2006 © Diagnostic Expertise.
All rights reserved
Accueil | Forum | Annuaire | Mentions légales | Plan du site