Raph | Bonjour,
Je fais construire ma maison et comme tout le monde, je passe par la case "financement". C'est un casse-tête !!
Le Crédit Immobilier de France me propose un crédit baptisé "Rendez-vous 5 ans" qui consite en un crédit à taux fixe sur 5 ans et au bout de 5 ans, on se revoit et on rediscute :
- soit on repart pour une période de 5 ans (à un taux avantageux)
- soit on passe en taux révisable
- soit on passe en fixe définitif (au taux fixe du moment)
Je ne sais pas trop quoi penser de cette formule. Tout conseil ou commentaire est le bienvenu pour m'aider à choisir ! |
Profil supprimé | salut,
On me l'a proposé aussi. Un taux variable a 4.30 %. Perso je trouve ca plutot risqué, les taux xont bas en ce moment, autant partir sur du fixe.
En négociant un peu ma banque, le caisse d'épargne, me propose un taux fix a 4.15 % et un coup de crédit presque aussi avantageux que le credit immo. Mais c'est du fixe, donc plus sécurisant... |
romanlosc | oui moi aussi le credit immo m'a proposé un taux revisable malhereusement cela ne sait pas fait car la mairie de ma ville a acheté la maison meme si j avais signé le compromis |
Profil supprimé |
Merde, ça sa crain!... T'inquiète, tu vas en trouver une autre encore mieux!!!! |
lorka4 Invité | BonjourPourriez vous me dire si vous avez pris le pret rendez vous et en quoi cela consiste il
Allongement durée pret, augmentation mensualites
Merci de votre réponse |
|