defiscalisation immobiliere

diagnostic termite

estimation immobiliere

simulation credit immobilier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prêt Immo à taux variable du crédit immobilier de france

 
n°628
dan3814
Posté le 16-09-2009 à 13:46:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nous sommes actuellement sur un projet de construction. Nous avons rencontré un conseiller du Crédit Immobilier de France, qui nous propose un prêt nommé "RENDEZ VOUS".
Le principe de ce prêt c'est b'obtenir à la base un taux compétitif, dans notre cas 4,45% qui est appliqué pendant 5 ans. Au bout des 5 ans une majoration est appliquée en fonction de la hausse ou baisse du taux.
Nous avons la possibilité au bout des 5 premières années de fixer le taux définitivement.
Avez-vous déjà eu recours à ce type de prêt ou similaire, quand pensez-vous ? y a t-il un risque à recourir à ce type de prêt ?
 
Par avance merci.
 
David.
 

n°659
lorka4
Invité
Posté le 05-12-2009 à 16:46:55  answer
 

bonjour
je viens lire votre message pouvez vous me renseignez sur ce pret rendezvous
merci

n°718
JULIE J
Invité
Posté le 03-03-2010 à 13:36:20  answer
 

BONJOUR
 
LE CREDIT IMMO DE FRANCE ME PROPOSE CE GENRE DE PRET DIT PRET RENDEZ VOUS 5 ANS? POUVEZ VOUE ME DIRE SI CELA EST POUR VOUS UNE ARNAQUE  ET QUE JE COURS VRS DES SOUCIS ET AU QUEL CAS IL ME FAUT MIEUX PRENDRE UN PRET FIXE FIXE?
 
MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES NOUS OMMES DES PRIMOS ACCEDANTS
 
CDLMT  
 
JULIE J


Aller à :
Ajouter une réponse