simulation credit immobilier

estimation immobiliere

defiscalisation immobiliere

diagnostic carrez

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

assurance credit immobilier .... incapacité partielle

n°650
lieb
Posté le 23-11-2009 à 22:06:42  profilanswer

Bonjour

j'écris ce topic car je n'arrive pas a trouver de reponse claire autour de moi .  

Je suis en train d'acheter une maison. je suis passée par un conseiller financier et courtier qui nous est proposé par le credit social des fonctionnaires ...

Pour ce qui est du credit en lui meme, pas de soucis, je n'ai plus qu'a me decidé entre la caisse d'epargne et le CIC ...  

Le choix de l'assurance est plus complexe bizarrement ....  

Le credit social des fonctionnaires ( CSF ) me propose une assurance qui possede une incapacité partielle pris en charge a partir de 33 pourcent et plus. Hos la plus part des autres assurances sont a 66 pourcents et plus ...  

l'autre difference, la prise en charge a partir de 60 jours et non de 90 jours ...  

La difference de prix ... 23 euros pour l'une, 36 pour la CSF, pour un credit d'environ 100 000 euros ...

Etant fonctionnaire, je ne sais pas si il y a un interet d'une prise en charge a partir de 33 %...

Tout ça m'est ephemere, et je ne vois pas dans le concret ce que cela signifie ...  

Y a til d'autre assurance équivalente a la CSF dans ses prise en charge d'incapacité ... Je surf, mais pour le moment, elles n'offrent pas d'équivalence ...

merci de votre reponse

Aller à :
Ajouter une réponse