FORUM IMMOBILIER
  Crédit immobilier, assurance de prêt

Nouveau prêt à taux 0, dit PTZ+

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°940
99monkeys
Posté le 22-09-2010 Ã  10:30:13  profilanswer

Le nouveau prêt à taux 0 va devenir accessible à tous (mais sa durée proportionnelle aux revenus), et le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts va être supprimé dans la foulée. Les critères énergétiques du logement seront déterminants. Selon la situation de chacun, ce en sera pas forcément le nouveau prêt qui sera plus avantageux.
J'ai écrit un article à ce sujet : -blog.99monkeys.com/nouveau-pret-a-taux-zero-vraiment-plus-avantageux/

J'aimerais connaitre vos projections. Que pensez-vous de ces nouvelles conditions ? avez-vous pu faire des simulations ?

Message édité par tanguimmo le 27-09-2010 Ã  20:52:41

---------------
99 monkeys, Développement personnel - Argent, motivation, conscience
n°942
Mister
Invité
Posté le 24-09-2010 Ã  17:07:21  answer

Bonjour,

évidement comme toute nouvelle loi il y a des heureux et des moins heureux, tout le monde ne pas être mieux lotis, c'est comme ça point barre. Se sera moins avantageux pour moi, plus avantageux pour un tel, ce débat ne sert à rien.

le ptz plus est une bonne chose et la prise en compte de la performance energétique aussi.

n°943
99monkeys
Posté le 25-09-2010 Ã  10:02:02  profilanswer

Ce débat sert à chacun, pour savoir s'il doit attendre le nouveau PTZ, ou profiter de l'actuel quand il est encore temps.
Il s'agit d'économiser plusieurs milliers voir dizaine de milliers d'euros.

Message édité par Diagnostic Expertise le 27-09-2010 Ã  09:28:54

---------------
99 monkeys, Développement personnel - Argent, motivation, conscience
n°946
Mister
Invité
Posté le 28-09-2010 Ã  09:49:13  answer

Non, car c'est typiquement français de critiquer à tous va... et au final rien n'avance
Le ptz plus touche plus de monde et rien que ça c'est déjà bien. Donc qu'il y en ai qui soit plus favorisé que d'autres c normal, c'est tout. Chacun veut tirer la couverture pour soi au détriment des autres... pauvre France

n°948
99monkeys
Posté le 28-09-2010 Ã  11:05:33  profilanswer

Relisez bien, car je ne critique rien.

De plus, le webmaster pête systématiquement mes liens, en laissant ceux des autres, c'est bizarre.
Je ne vais pas faire de vieux os sur ce forum...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM IMMOBILIER
  Crédit immobilier, assurance de prêt