Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PRET immo et CDD

n°867
ibizman
Posté le 25-05-2010 Ã  19:50:03  profilanswer

bonjour,

voila mon soucis : je souhaite acheter un bien immobilier avec ma femme qui est en CDI mais moi je suis en CDD et ce bien se situe a 100km de la ou nous habitons en ce moment car ma femme est mutée...
j'ai un apport de 190.000 euros et ce bien couterai 274.000 prix négocié !
On souhaiterai emprunterai 104.000euros sur 15 ans! jusque la tout va bien!
mais le soucis c'est ce CDD et la distance de 100km...

je passe par un courtier qui me dit 50/50 que ce soit accepté... donc nous sommes inquiets et aimerions savoir si ce cas la a été vécu par d'autres personne et ou cela les a t'il mené et si le crédit a été accepté ou pas ?

merci d'avance

n°869
patrick22
Posté le 01-06-2010 Ã  11:49:35  profilanswer

Bonjour,  

J'ai eu le même cas que vous pour mon crédit immobilier et j'aimerais avoir une réponse.

n°937
LA BANK
Invité
Posté le 24-08-2010 Ã  17:46:24  answer

ibizman a écrit :

bonjour,

voila mon soucis : je souhaite acheter un bien immobilier avec ma femme qui est en CDI mais moi je suis en CDD et ce bien se situe a 100km de la ou nous habitons en ce moment car ma femme est mutée...
j'ai un apport de 190.000 euros et ce bien couterai 274.000 prix négocié !
On souhaiterai emprunterai 104.000euros sur 15 ans! jusque la tout va bien!
mais le soucis c'est ce CDD et la distance de 100km...

je passe par un courtier qui me dit 50/50 que ce soit accepté... donc nous sommes inquiets et aimerions savoir si ce cas la a été vécu par d'autres personne et ou cela les a t'il mené et si le crédit a été accepté ou pas ?

merci d'avance

CDD/Pseudo crise = haha pour la bank tu vas etre au chomage dans pas longtemps...meme si sa fait 10ans que tu es enchaine les cdd

Le capitalisme ne prend pas de risque (ah bon?!?)

Aller à :
Ajouter une réponse