Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

mon pret relais arrive à terme

n°195
lafrite34
Invité
Posté le 03-07-2008 Ã  18:39:49  answer

bonsoir,

j'ai contracté un crédit relais lors de l'acquisition de mon nouveau logement en Août 2006.
A ce jour ma maison n'est toujours pas vendue bien que nous ayons fortement baissé le prix depuis 3 mois  :(  
Mon crédit relais arrive à son terme et doit se terminer dans 1 mois.
Je voudrais savoir ce qu'il risque de m'arriver si ma maison n'est toujours pas vendue d'ici là .
est ce que je risque quelque chose  :??:  
que faire  :??:  
j'attends vos conseils
merci d'avance

n°196
tanguimmo
Posté le 04-07-2008 Ã  12:51:45  profilanswer

bonjour lafrite34,

ton problème concerne de plus en plus de monde malheureusement et le risque encouru est réel  :(  
Je te conseille d'essayer de négocier avec ta banque pour prolonger les échéances et baisser le prix de vente de ta maison au maximum afin de te donner toutes les chances de vendre en cette période de mutation.
Si la banque accepte de prolonger ton crédit relais, elle risque cependant de t'imposer un taux d'interet réactualisé et donc supérieur.
Mais il est egalement probable que la banque refuse de prolonger ton crédit et dans ce cas il te faudra trouver le moyen de rembourser.
Si aucun accord amiable n'est trouvé ton dossier va passer au contentieux et la banque risque de saisir ton bien pour le vendre à un prix très inférieur au montant que tu auras à rembourser. Le solde restera à ta charge et tu risques d'être condamné.
Je ne te souhaites rien de tout cela et t'encourage vivement à mettre tous les moyens pour vendre ta maison le plus rapidement possible.
Bon courage  :(  

n°197
Marketing ​Diag Exper​t
Posté le 04-07-2008 Ã  17:29:36  profilanswer

la chute de l'immobilier amène de graves conséquences sur les ménages.
Pour tout savoir sur le risque du crédit relais

n°203
Bobcat
Invité
Posté le 10-07-2008 Ã  23:39:30  answer

[quotemsg=196,2,235]bonjour lafrite34,

"Mais il est egalement probable que la banque refuse de prolonger ton crédit et dans ce cas il te faudra trouver le moyen de rembourser." ??? je suis exactement dans la même situation et quel moyen pour rembourser SVP  

Aller à :
Ajouter une réponse

Copyright 2006 © Diagnostic Expertise.
All rights reserved
Accueil | Forum | Annuaire | Mentions légales | Webmaster | Pro | Plan du site