FORUM IMMOBILIER
  Crédit immobilier, assurance de prêt

caisse epargne remboursement anticipé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°809
mintcar
Posté le 22-04-2010 Ã  17:00:22  profilanswer

Bonjour,
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà fait un remboursement de prêt immobilier avec la caisse d epargne car je suis en cours de négociation avec eux.
Je veux négocier le remboursement de prêt sans pénalités.
Ils me font savoir que la caisse d epargne ne pratique pas cette politique lors de la souscription du contrat.
Cela sera peut être négociable dans le courant du prêt.

Je suis surpris.

Quelqu'un a t il eu ce pb?

Merci

n°811
niniabi
Posté le 25-04-2010 Ã  12:00:33  profilanswer

Bonjour je suis dans le même cas que toi , J'ai 2 banques qui me propose un taux + assurance avec mensualités identiques.
La caisse d'épargne ( ma banque) trés longue à répondre et à négocier , et je lui ai demandé pour les pénalités de remboursement qui m'a dit que elle ne pouvait pas me garantir qu'on verra ça au moment des remboursements... pas trés réglo sa phrase

Le CIC qu'en à eux réponse trés rapide , un peu de cafouillage mais je lis tellement sur le net sur les crédits que je vois l'erreur de suite.
Mais pour eux pas de soucis pour les pénalités de remboursement elles seront annuler au bout de 7ans ce qui me convient.

Donc aujourd'hui je me demande si je doit monter un dossier de prêt dans chaque banque pour benéficier du prét à taux zéro car on est court dans les délais.

Message édité par niniabi le 25-04-2010 Ã  12:02:18
n°812
arcd
Posté le 27-04-2010 Ã  14:51:36  profilanswer

un contrat est un contrat c'est avant de le signer que l'on doit demander.
après c'est trop tard.
le standard étant un maxi de 3% de pénalité pour un remboursement total et parfois rien pour des remboursements partiels.
certaines banques mettre dans leurs conditions pas de pénalité en cas de mutation ou autres clauses.

n°813
arcd
Posté le 27-04-2010 Ã  14:53:55  profilanswer

il n'est pas possible de monter deux dossiers de financement dans les deux banques. il faut choisir et ne pas courir deux lièvres car en terme de garantie  de frais il y aura conflit

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM IMMOBILIER
  Crédit immobilier, assurance de prêt