logiked Invité | [b]bonjour j'aimerais avoir des avis. voila mon mari et moi avions un projet de construction qui nous tenais a coeur. Nous avons donc trouvé un terrain romesse de vente +arrhes+conditions suspensive credit+date limite d'appel offre banque avant que le contrat ne devienne caduque(fin oct).Seulement voila nous ne nous sommes tourné que vers une seule banque; celle de mon mari et qu'il a depuis l'enfance et ça se passait toujours bien .donc dépot du dossier( debutsept) ça laissait un mois pour obtenir des offres(c'est une petite banque),4 jours après demande de nouveaux élements que nous fournissont aussitot puis plus aucune nouvelle nous contactons le chargé du dossier fin oct qui nous dit que le dossier est bon qu'il le passe au directeur(nous n'avons pas d'autres crédits ) et qu'on aura une réponse sous peu puis rebelotte ,un coup il est absent un coup il est malade le pire c'est que debut nov on nous affirme que le dossier est bon et que la proposition nous sera envoyée.bref voici deux mois que cette banque nous tourne ;elle nous a découragé,on regrette de n'avoir pas demandé ailleurs et on a plus la force de se battre ailleurs nous avons trois enfants de bas age qu'on a délaissé pour tout cela, tout ce qu'il y'avait sur nos comptes 6000 euros sont passé sur les arrhes du terrainet du constructeur (et peut etre pas de fetes de fin d'année )car je ne sais pas si je peux recuperer les arrhes apres que la promesse de vente ait expiré.SURTOUT qu'au vendeur nous lui avions annoncé que le dossier était accepté et qu'on attendais de recevoir l'offre sous peu.et maintenant je ne sais pas quoi lui dire on a aucun papier qui prouve qu'on a bien fait la demande de prets et aucune proposition ni reponse à lui fournir pour recuperer les arrhes (le délai d'obtention de proposition étant passé et la promesse de vente caduque) .Que peut on faire? j'ai encore appelé la banque de mon mari aujourd'hui,le directeur devait nous rappeler hier et avant hier etc ...et aujourd'hui il n'est pas là, ni le chargé du dossier qui lui ne revient que mercredi ,j'ai hurlé au scandal ,qu'on nous donne juste une reponse meme un NON,un papier qui nous permettrait de nous décharger du vendeur et meme du constructeur qui avait lui aussi déja déposé le permis .
mon mari étant plutot très calme continu à croire en leur bonne foi quoique hier il l'avait l'air débité en attendant leur pseudo appel.
voici deux mois, pas une suite à notre dossier, pas une offre, pas une réponse
NOUS SOMMES MINES,abattus; on a meme décidé d'abandonner le projet maison car je pense psychologiquement nous n'iront pas très loin apres cela |

|