Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

demandes de crédit immo simultané?

n°118
ilatan95
Invité
Posté le 12-04-2008 à 13:55:53  answer

Bonjour,  

je viens d'acheter un appartement, mais j'ai seulement 40 jours pour trouver le prêt.
Je trouve ça un peu juste.
Est-il possible de déposer des demandes de prêt dans plusieurs banques en même temps, pour maximiser mes chances d'optenir des offres fermes et pouvoir récupérer mon acompte dans le cas contraire?

PS: j'ai besoin de 3 attestation de demande de crédit pour pouvoir récupérer mon acompte si mes prêts sont refusés.

Merci d'avance

n°119
tanguimmo
Posté le 12-04-2008 à 18:09:10  profilanswer

bonjour ilatan95,
tout d'abord, une seule attestation de refus de prêt suffit à rentrer dans le cadre de la clause suspensive de prêt légale et te donne le droit de récupérer ton dépot de garantie  :)  
A moins d'avoir signé une clause particulière à cette condition suspensive mais je doute qu'au regard de la loi, cette clause particulière soit légale  :pfff:  
Tu n'as donc pas besoin d'avoir 3 attestations.
Afin d'optimiser tes chances d'obtenir un prêt il te suffit de remplir plusieurs demandes de crédit immobilierau prêt d'organismes divers  :)  
Pour cela je te propose de cliquer sur ce lien : prêt immobilier

l'achat d'un bien immobilier est une affaire sérieuse et je recommande de se renseigner sur ses possibilités de financement avant de signer un compromis de vente. cela permet d'éviter toute erreur qui entrainerait des conséquences douteuses  :pfff:  

Aller à :
Ajouter une réponse

simulation credit immobilier

Copyright 2006 © Diagnostic Expertise.
All rights reserved
Accueil | Forum | Annuaire | Mentions légales | Plan du site