simulation credit immobilier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel type de travaux dans le cadre d'un pret à taux 0 ?

n°654
Dargo
Posté le 26-11-2009 à 15:15:30  profilanswer

Bonjour à tous,
je suis en train de faire l'acquisition d'un appartement et aprés mettre renseigné auprés de mon banquier, il s'avére que j'ai droit au prét à taux 0.

Le prix de l'appartement (frais d'agence et de notaire inclus) est de 59 000€, dont 8 800€ seront à taux 0.
Sur cette somme je compter rajouter 3 000€ afin de faire des travaux de mise en conformiter (électricité) mais aussi de rafraichissement (peinture, parquet,...) et également isoler les murs et le plafond.

Probléme, le banquier me demande des devis pour l'ensemble des travaux, or je compter faire faire l'électricité par un amis électricien et je ferais le restant. Je n'est donc aucun devis.
Mon banquier m'a alors dit que la simple présentation des factures suffirait.

Questions:
Est-il possible de demander, aujourd'hui, une somme suplémentaire pour des travaux sachant que je ne pourrais fournir les factures qu'au compte goutte au fur et à mesure de l'avancement de ceux-ci ?

Suis-je limité dans le type de travaux à éffectuer ? Puis-je par exemple présenter une facture pour des pots de peinture, sachant que se n'est pas indispensable pour l'appartement, mais seulement une question de gout ?

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai cherché un peu partout sur le net et sur le forum, mais j'ai rien trouvé qui puisse répondre à mes interrogations.

Aller à :
Ajouter une réponse