mister law | Bonjour,
Je voudrais avoir des avis objectifs sur l'avenir de la défiscalisation en France ? Quand j'entends (de plus en plus) que les niches fiscales doivent disparaitre je me demande sincèrement l'avenir de toutes ces lois qui sont sortis à foison depuis quelques décennies.
Si j'étais investisseur j'aurai presque l'impression de faire quelque chose d'illégal en achetant de l'immobilier via ces lois .... |
tanguimmo | bonjour mister law la defiscalisation n'est pas le seul interet de l'investissement immobilier C'est un paramètre qui joue à court terme, mais ce n'est pas le plus important...
|
vanessalal​lias | Monsieur,
la défiscaisation a encore un bel avenir en France, l'investisseur ne fait rien d'illégal. Si l'état a mis en place ses solutions ce n'est pas seulement pour faire un cadeau fiscal mais parce qu'il a besoin des investisseurs soit pour lancer des entreprises soit car en france il y a n manque cruel de logement.
Jespere avoir répondu à vos intérogations
|
pourkoipad​u33 Invité | peut-être mais la carotte fiscale que representait la défiscalisation dans ce type d'investissement a encore moins d'intérêt dans un marché surévalué, alors autant ce tourné vers du traditionnel plutôt que de surpayé un bien parce qu'il y a de la défiscalisation à la clé |
sebastien2​008 | Il y a eu tellement d'abus dans les lois de défiscalisation ou tout et n'importe quoi a été fait pour montrer et démontrer que pour 100 ou 150 euros par mois on pouvais acquérir un bien, ce n'est pas un problème de loi mais de présentation de la loi, trop de produits immobiliers défiscalisants ont été vulgairement vendu par des vendeurs qui ne connaissaient même pas les lois, et oui on a connu le boum il y a quelques années. Et une grande partie de ces pseudos vendeurs pensaient plus à leur commission qu'a la qualité du produit qu'ils vendaient et comme certains promoteurs ne pensaient qu'a construire même dans des endroits ou il y avait plus d'offres que de demandes, le cl |
sebastien2​008 | clash est survenu et je plains les propriétaires qui se sont laissés attirés par une carotte fiscale, trop de vendeurs ont vendus une mensualité, mais le jour ou il n'y a plus de locataire et bien la mensualité n'est plus la même, et de naïfs investisseurs sont aujourd'hui dans la mouise, sans aucun recours. Il faut quand même avouer et savoir qu'il y a peu de temps n'importe qui sans aucune formation fiscale pouvait vendre ces produits ( aller j'abuse en général une belle formation dans une société commerciale durait une quinzaine de jour avec quelques doublures sur le terrain ). Et tous les professionnels le savait, promoteur inclus, mais comme d'habitude l' Omerta était de mise et les pouvoirs publics de tout bord ont fermés les yeux. J'ai vécu dans ce milieu pendant quelques années avant de quitter ce monde ou tout n'était qu'une question de profit. Mais au moins je me regarde tous les jours dans la glace car au moins je connaissais les lois et comme d'autres heureusement, mais pas assez nous savions qu'un bon conseil fiscal adapté à la fiscalité des investisseurs couplé avec un produit de qualité jouissant d'un bel emplacement permettrait à ses bailleurs privés de bénéficier d'une moyenne économie d'impôt mais surtout d'une vraie valeur patrimoniale à terme. Et pour finir si on vous a dit un jour qu'on pouvait vendre le bien après 9 ans, eh bien c'est un mensonge, car un bien en loi fiscal comme de Robien, Besson.... ne peut se vendre tant que l'on est en déficit fiscal.
J'en ai fini de cette lettre, je vous souhaite un bel avenir financier mais soyez vigilant. |

|