simulation credit immobilier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

DEFISCALISATION LOI BORLOO - REDUCTION IMPOT

n°459
meg97204
Posté le 07-09-2009 à 12:32:28  profilanswer

Bonjour,
J'ai acquis un bien ( un petit F2 ) en défiscalisation loi Borloo en 2005.
L'immeuble a été livré en janvier 2006.
Ma colataire y est  restée du 3 janvier 2007 au 26 janvier 2008. Depuis, il n'y a aucune locataire!!!
Je constate avec regrèt que je ne bénéficie d'aucune réduction ou déduction d'impot alors que la défiscalisation m'avait été présentée comme une opportunité de voir réduire ses impôts pendant 9 ans.  
Mon conseiller fiscale n'a jamais pris en compte la défiscalisation malgré les documents rempli depuis 2007. Avant célibataire maintenant marié avec un bébé né en 2007 mes revenus ont changé mais mes impots restent trop élévés puisque la défiscation n'a pas été prise en compte.
LA DEFISCALISATION EST - CE UNE ARNAQUE????
Que dois - je faire ???

n°515
Pasris
Invité
Posté le 25-09-2009 à 16:25:27  answer

bonjour,

Non ce n'est pas la défiscalisation qui est une arnaque, mais plutôt le fait que vous n'ayez pas de locataire (et ça les lois de défiscalisation n'y peuvent rien).

Donc si pas de locataire = pas de réduction d'impôt malheureusement

"Mon conseiller fiscale n'a jamais pris en compte la défiscalisation malgré les documents rempli depuis 2007" ce n'est à votre conseiller fiscal de prendre en compte la défiscalisation mais au trésor public (à Berçy). Votre conseiller peut par contre vous remplir votre déclaration d'impôt. Seul solution trouvez un locataire rapidement quitte à baisser le loyer

Le pb majeure des lois de défisc c'est qu'elle sont soumis à la présence de locataire d'ou on ne le répetera jamais assez, trouvez un bon EMPLACEMENT  

La nouvelle loi Scellier a d'ailleurs essayé de limité les villes d'investissement saturées.

cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse