BASKEZ origine | Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum, je me pose des questions sur un investissement DEMESSINE. J'ai appris que le contrat ne peut pas être dénoncé avant 11 ans... Mais que se passe-t-il au bout de 11 ans si le gestionnaire veut, lui, rompre le contrat. Je serai obligée de vendre ??
Et si c'est moi qui souhaite ou dois vendre, je crains de ne pas être la seule et qu' il y ait beaucoup de DEMESSINE sur le marché.
Donc une pléthore de propositions et une baisse des prix...
Merci de me dire ce que vous en pensez.
|
michael31600 | Bonjour,
En ce qui conserne la Demessine il me semble que le bail est de 9ans et non de 11.
Si le gestionnaire souhaite rompre le contrat je ne pense pas que vous soyez obligé de vendre, puisque le bien loué vous appartient. Quant à la revente, tout dépend de l'emplacement du bien et de sa qualité, des services qu'il propose si c'est une EHPAD...
Ce site donne des explications sur cette loi et vous trouverez donc peut être des réponse à vos questions => -w.kgiconseils.com Message édité par tanguimmo le 09-01-2009 à 15:36:42
|
mike25 Invité | Michael à raison la durée d'engagement est de 9 ans avec la loi Demessine (http://www.diagnostic-expertise.co [...] =demessine)
Pour le gestionnaire, le pb c'est que si il fait faillite votre appart n'est plus loué et inrevendable, du coup vous devez attendre un nouveau gestionnaire ... |
|