lulu mémé | Message :
je viens de découvrir la possibilité d'acheter un appartement en résidence touristique, étudiant ou Seniors avec une défiscalisation fort intéressante. Je me demande ce qu'un tel bien vaudra à la revente d'ici 10 ou 15 ans. Avez-vous déjà acheté ce type d'appartement il y a quelques années? Une chose étonnante, actuellement sur Clichy, beaucoup d'annonces de personnes qui revendent leur logement en résidence étudiants : pourquoi ??? Ce sont des studios d'une valeur de 50 à 60 000 € pour un loyer de 1000 € par trimestre. Ce que l'on me propose est beaucoup plus cher.
---------------
ch.
|
BudgeoCons​eil | Bonjour, Les biens meublés sont ce qu'on appelle des solutions retraite, difficilement revendable. Le marché de la revente est très peu développé et la nouvelle carotte fiscale n'aidera pas à aller dans ce sens, l'avantage fiscale n'étant pas cessible. Il faut vraiment envisager ce type de bien comme un complément de revenu, de retraite. Attention également au gérant avec qui vous concluez le bail commercial, un certain nombre d'entre eux on fait défaut, les baux sont alors repris par d'autres et les loyers revus à la baisse. Regardez donc bien l'antériorité de ces gestionnaires. Cordialement.
Message édité par tanguimmo le 08-03-2010 à 12:31:27
|
ghujyt | Tiens, je tombe sur votre message. Je ne sais pas où vous en êtes mais quelque chose m'interpelle : le fait que ce qu'on vous propose ait des loyers nettement plus chers.
Ce n'est pas un hasard, on m'avait prévenu chez Valority de me méfier de ce genre de "faux bons plans". On vous fait miroiter des loyers élevés, vous signez et au bout de qqes mois, on vous explique que non, à ce prix-la, il est impossible de trouver des locataires et hop vos loyers baissent et votre investissement devient infiniment moins intéressant |
|