thierydec | Bonjour, j'ai fait le choix d'un LMNP étudiant à Lyon.Ma question concerne le financement. Parti sur l'idée de ne donner aucun apport, différents m'ont été proposés: avec différé total, différé partiel sur 1 ou 2 ans.
Mais il existe aussi du prêt type par anticipation(au fur et à mesure des appels de fonds lors de la construction),qui lui suppose de payer partiellement dès la signature.
Si j'ai bien compris la différence: le D total me permet de ne rien verser avant la livraison mais forcément me coutera un peu plus sur la durée restante du crédit par rapport au D partiel. L'anticipation m'oblige à avancer des fonds avant de profiter des 1ers loyer mais me coutera au final moins cher et me fera gagner du temps sur le remboursement du capital.
Ai-je bien compris?
Avez-vous un conseil?
Merci
|
ghujyt | Bonjour Thierry,
Pourrais-tu donner un peu plus d'informations financières, sur les niveaux de prêt qui te sont proposés et sur la valeur du bien que tu comptes acheter en lmnp ?
Merci |
thierydec | Le bien est de 99256€ TTC qui se finance sans apport et
- avec un pret differe total de 15441€ (remboursé par la TVA après la livraison) et un pret complémentaire de 83815€ à 4,05% sur 20 ans.Là je ne paie rien avant la livraison.
- Ou alors un pret par anticipation (donc déblocage immédiat progressif des fonds)à 3,85% sur 10 ans puis Capé2 ou en fixe sur 20 ans à 3,95%
Là je paie dès la signature. |
yasmine1 | Bonjour Thierry,
A mon avis tu devrais choisir un financement sans apport et avec un prêt différé. Message édité par tanguimmo le 26-03-2010 à 09:29:52
|
|