FORUM IMMOBILIER
  Défiscalisation immobilière

Quel investissement locatif!?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°790
mezri
Posté le 11-09-2011 Ã  23:21:26  profilanswer

Bonjour;
On est un couple réfléchissant à un investissement locatif. Nos revenus sont de 5000 eur/mois. Locataires: 600 eur/mois. Entre tous les investissements locatifs existants lequel serait le mieux pour nous, sachant qu'on veut aussi faire un crédit pour notre résidence principale dans environ 3 ans?

Message cité 1 fois
Message édité par mezri le 11-09-2011 Ã  23:21:51
n°793
92chatillo​n
Posté le 16-09-2011 Ã  18:50:40  profilanswer

mezri a écrit :

Bonjour;
On est un couple réfléchissant à un investissement locatif. Nos revenus sont de 5000 eur/mois. Locataires: 600 eur/mois. Entre tous les investissements locatifs existants lequel serait le mieux pour nous, sachant qu'on veut aussi faire un crédit pour notre résidence principale dans environ 3 ans?

Bonjour,

Il y a multitude d'investissement locatifs, vous les trouverez dans le dernier numéro du journal le particulier.

Sinon, vous pouvez faire un investissement locatif type scellier si vous souhaitez déduire une partie de votre investissement de vos impôts.
Pour qu'il soit encore un peu rentable, il faut le faire en norme BBC ( réduction de 22 % du prix d'achat de votre bien).
Il faut qu'il soit fait dans les plus brefs délias car la loi change en 2012.
Et si possible en zone ou le le marché locatif est vigoureux..

Sinon, rien ne vus empeche d'acheter des biens anciens de les retaper si il le faut et de les louer sachant que souvent l'ancien est bien moins cher !

Conclusion :
Pour tout investisssement locatif, on se renseigne de toute part, et on n'oublie jamais : est ce que je souhaiterai habiter ici ??

n°806
Cathfor
Posté le 04-04-2012 Ã  11:24:14  profilanswer

Les mois passés, j'ai créé le forum : mobilhomeaide.forumgratuit.fr

Aujourd'hui, je viens de finir un nouveau site internet, beaucoup plus riche en informations que le forum.

Ce site a été conçu dans le but de renseigner toute personne ayant un projet d'investissement dans un mobil home.

Son objectif est d'apporter un maximum d'informations au futur propriétaire, afin de ne pas commettre d'erreurs lors d'un premier achat.

N'hésitez pas à m'appeler pour tout complément d'informations.

Au plaisir de vous renseigner.

Message édité par tanguimmo le 04-04-2012 Ã  13:58:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM IMMOBILIER
  Défiscalisation immobilière