Cabana 007 | Bonjour,
Je serais sur le point et interessee pour faire construire une maison dans le cadre de la loi scellier. Locataire etant deja trouve. J'ai surfee sur qqs sites internet proposant des simulations de deductions fiscales sur le prix d'achat (je suis novice dans ce domaine) mais je n'ai trouvee aucune simulation m'indiquant quels seraient les impots a payer sur les loyers.... comment les calcule-t'on ?
De plus, je m'etonne que l'agence qui me propose de construire cette maison n'ait pas plannifie un chauffage solaire ( la maison se trouvera en vendee - 85)
Merci de votre aide & conseils
Cababa 007 |
Elodie45 Invité | Bonjour,
Pour les impôts à payer sur les loyers c'est le calcul des revenus fonciers qu'il faut faire. De but en blanc il est difficile à réaliser car cela nécessite bcp de paramètres (intérêts d'emprunt, charges copropriété, assurance,....).
2 mécanismes existent : - le régime micro foncier : au quel cas un abattement forfaitaire de 30% est réalisé sur les loyers percus (tout savoir : régime micro foncier) : vous percevez 10 000€ de loyer vous n'êtes imposé que sur 7000€
- Le régime du déficit foncier : qui permet de déduire toutes les charges et de réduire son revenu imposable jusqu'au 10 700€ par an (tout savoir : déficit foncier), vous déclaré 40 000€ de revenus vous pouvez les diminuer jusqu'a 29 700€ et du coup baisser vos impôts.
A bientot.
|
|